publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des seignements : combien de temps encore après mon premier rapport sexuel???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des seignements : combien de temps encore après mon premier rapport sexuel???

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
    Moi ça peu aller, a part que j'ai une question qui me trotte dans la tête.
    Voilà, je viens d'avoir mon premier rapport sexuel et j'ai saignée. Ce que je pense normale, à cause de la déchirure de l'hymen. Mais combien de temps, ces seignements vont-ils durer au maximum.
    Et la petite douleur est-elle normal le lendemain et peut-être même les jours suivants??

Merci de me répondre. Je commence à m'angoissée.

Bises

Tendressia

• A mon avis

pas de raison de s'inquieter, les saignements devraient s'estomper rapidemment (3-4 jrs). S'ils sont léger c'est normal, par contre s'ils étaient abondant comme les règles, ce serait moins normal.
    BIZ
    Lindela

Commentaire

• A mon avis
      Merci

Je te remercie de m'avoir répondu, je commençais à m'inquiéter, et la douleur est-elle normale ou pas??
      Les seignements sont en effet lèger mais je commençais quand même à avoir peur.

Merci.

Bises

Tendressia.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité