publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi j voudrais grossir ! vous avez pas une idee?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j voudrais grossir ! vous avez pas une idee?

je profite de ce petit passage constructif sur ce forum pour vous pser une question qui est importante pour moi

• Fausse manip

j ai pas eu le tps de finir mon post :

voila on entend souvent parler des regime pour perdre 2-5-10 kg moi je suis un garcon et j aimerais prendre 5 à 8 kg

j avais reussis a prendre 5 kg en 6 mois (de janvier à juin) mais depuis juin j ai eu un boulot fatigant puis on m a confié des responsabilité et maintenant ce poste est devenu stressant : resultat, j ai reperdu 4 kg

bref, j aimerais en repredre mais j ai du mal
    je sais que ca peut paraitre assez leger comme probleme mais je me sentirais un peu mieux ds ma peau si je faisais qq kilos de

alors si un medecin, ou meme qqun qui a deja eté confronté a ce pb avait qq idees a me donner, je suis ouvert a toutes suggestion

merci bcp et bonne soiree

Commentaire

• "tu te sens pas bien dans ta peau?"

alors il te plais le forum "santé"
      mais combien tu pèse pour vouloir grossir
      tu sais que là tu est chez les filles et que chez nous c'est tout le contraire tu risque d'avoir des problèmes!!!
      en plus tu m'a abandonné!!!!
      bouh
      Malicette

Commentaire

• D'accord avec "torgnolle" !

en ce qui concerne les groupes d'aliments et que les hommes "oubient" souvent de manger
        Mais je rajouterai aussi que les flocons d'avoine au petit dèj par ex ( mais aussi au 4 heure et le soir en dessert ) sont très efficaces.
        Ma grand qui se trouvient trop maigre en a mangé pas mal en plus des repas copieux et ça lui a permis de prendre quelques kilos.

Donc change tes habitudes alimentaires et mange du consistant !

Les flocons d'avoine se trouvent en grande surface au rayon céréales et se préparent très facilement ( possible de les faire cuire au micro ondes ). tu y ajoutes une bonne dose de sucre ou mieux du chocolat

Voilà ! et bon appétit !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité