publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles abondantes après arret pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles abondantes après arret pilule

Bonjour les filles !

Ca fait environ 4 mois que j'ai arreté la pilule et depuis elles sont régulières mais particulièrement abondantes le deuxième jours, après c'est calme, doi-je m'inquiéter.MERCIIIIIIII de votre réponse Bisous et joyeux noël !!!

• Je crois pas

Bonjour,

quand j'ai arrêté ma pilule il y a 4 ans j'avais des règles plus abondantes qu'avant mais régulier.Donc, si tu n'a pas trop mal il n'y a pas de soucis. Le corps change au fil des années ainsi que ton équilibre hormonal.......

Pourquoi as-tu arrêté la pilule?
    C'est pour faire un bébé et pour avoir recours à une autre contraception....

Bises

Commentaire

• Non c'est normal

Quand un doc prescrit à une ado la pilule pour des raisons autres que contraceptives, c'est parce que soit elle a des règles douloureuses soit abondantes. La pillule endort l'un des ovaires, donc le cycle menstruel est affaiblit et les pertes de sang moins conséquentes.

Tu n'as pas d'inquiètude à avoir. Par contre si ça te met à plat, vérifie par le biais d'une prise de sang que ton taux de fer est normal, car le fer s'évacue par le sang.

Virginie

Commentaire

• Je crois pas
        Bonjour poire13

effectivement c'est pour faire un ch'tit bébé mais pour le moment ca ne fonctionne pas des masses mais d'un autre coté je ne m'y suis pas prise aux bonnes périodes donc patience...
        Et surtout merci de ta réponse et Joyeux Noêl Bisous NINI484

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité