publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pour pieris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pour pieris

Coucou Pieris, je fais un nouveau message, car notre ancien commence à en avoir plein, donc nous y verrons plus clair.

Il est vrai que les fêtes procurent du plaisir, en plus j'adore faire des KDO.

En ce qui me concerne, j'ai 24 ans et je suis chargée de mission Marketing.
    Je suis en CDD dans la société dans laquelle j'ai fais mon alternance (j'ai préparé une maîtrise de Marketing et Négociation Commerciale en alternance que j'ai obtenue en juillet).
    Mon contrat se termine donc le 6 février, donc je suis à la recherche d'un emploi dans le marketing.
    Voilà, c'est un peu stressant, car en ce moment le marché du travail est difficile.

Sinon je vais bien, mis à part que j'ai toujours cette sensation bizarre en bas et j'ai l'impression que ça le fait de l'autre côté maintenant. J'ai appellé ma gynéco vendredi soir qui m'a dit qu'elle pensait à un bouton qui poussait car à cet endoirt elle ne voit rien d'autre. Mais c'est bizarre que ça me le fasse à gauche maintenant, à moins que ça vienne de mes règles. Mais normalement, elles ne donnent pas de douleurs dans les lèvres ?

Je sais je suis pénible avec mes questions de santé, mais j'ai l'impression d'avoir une petite période d'angoisse à ce sujet.

Tu fais Noel avec ta famille?
    Et toi que fais tu dans la vie, et quel est ton âge ?(si ce n'est pas trop indiscret).

Bises
    Puce

• Eh bien ma chère puce ...

... je pourrais être ta maman ! C'est amusant n'est-ce pas ? Je vis au Canada donc très loin de la France ... C'est très beau le Canada, des forêts, des lacs, des animaux de toutes sortes, j'adore !!!

Je suis persuadée que tu arriveras à trouver un emploi, tu en es parfaitement capable ! Ah oui, et ce vilain bouton qui fait l'objet de tes inquiétudes , tu vois, c'est un bouton et puis, tu peux en avoir un, deux, même trois mais ce n'est pas grave du tout, il faut juste veiller à une bonne hygiène, ne t'inquiète surtout pas, et puis, si ce sont tes premiers, ce ne sont sûrement pas les derniers ! Ce sont des choses qui arrivent, les boutons ne viennent pas seulement sur le visage !

Tu n'es pas pénible tu es angoissée, ce n'est quand même pas la même chose ... tu as juste besoin d'être écoutée et réconfortée, ça n'a vraiment rien de pénible, je t'assure !

Je vais devoir quitter le site un moment, peut-être te retrouverais-je un peu plus tard, sinon probablement à demain ! Je vais être très occupée ces jours-ci, si tu n'as pas de messages, c'est normal, ne t'inquiète pas ok ? Je te recontacterai dès que possible !

Bon courage et bonnes fêtes !!!

Bisous du Canada

Commentaire

• Eh bien ma chère puce ...
      Coucou miss canada

Il est vrai que ce doit être un beau pays, j'espère pouvoir y aller un jour.
      Ma grand mère y est allée et elle a trouvée ce pays superbe.
      Tu dois avoir froid en ce moment là bas, non?
      Il neige ?

Je me doute que tu dois être bien occupée avec toutes ces préparations de Noel.

Oui tu as surement raison pour ce bouton, mais c'est bizarre, je ne sens toujours pas de bouton. Mais bon...

Bonnes fêtes à toi aussi en espérant te retrouver ici avant.

Bises de Paris.

Commentaire

• Coucou miss canada
        Tu connais ...

... la comptine où l'on dit : "trois petits tours et puis s'en vont" ? C'est exactement moi ce matin (ah oui, nous avons 6 h de décalage !).

Ton bouton puce n'est pas bizarre, c'est un bouton et certains mettent un peu plus de temps pour murir (quel joli mot pour un bouton, tu ne trouves pas ?) ! Donc c'est normal que tu ne le sentes pas ! Et puis, on s'attend tellement peu à avoir un bouton de ce côté là !!!

Il fait assez froid et la neige qui avait bien fondue recommence à tourbillonner ... et tu sais Puce, ici les vêtements sont très adaptés aux températures extrêmes, donc ça ne pose pas de problèmes !

A très bientôt je l'espère aussi, j'y vais !

Commentaire

• Tu connais ...
          Oui je connais

cette comptine. Ah oui c'est vrai je n'avais pas pensé au décalage horaire. A l'heure où je t'écris, il est 17h00 donc chez toi il est 11h du matin.

Je ne pense pas que ma douleur vienne d'un bouton, je pense que ça doit venir de mes règles. Je verrais bien si ça passera quand elles seront finies.

J'imagine bien que vous devez avoir de bons vêtements chauds. Cela doit être agréable de fêter Noel avec la neige, ça représente bien la saison. Ce n'est pas comme à Paris, ici il n'y a plus vraiment de saison, par exemple aujourd'hui il fait 12°C, ce n'est pas très logique.
          C'est pour ça d'ailleurs qu'ici les gens sont souvent malades (rhumes, grippe etc...), car l'avantage d'un beau froid sex, c'est que ça tue les microbes.

Bon, j'espère que tes courses ce sont bien passées.
          Bisous

Commentaire

• Bonne journée et bonne soirée à toi

Pieris.
            Il est temps pour moi de rentrer à la maison et retrouver mon petit chéri.
            J'espère te revoir ici demain.
            Bonne soirée et gros bisous.
            Et heureuse de t'avoir connue ici.

Puce

Commentaire

• Hello pieris

Comment vas tu aujourd'hui ?
              Tes fêtes se préparent bien?

Pour ma part ça va, je suis toujours inquiète sur ma santé.
              En fait j'ai mes règles en ce moment et je ne sais pas si ça vient de là, mais je transpire plus que d'habitude : mains moites, transpiration des pieds et des dessous de bras.

Je ne sais pas si c'est à cause des règles ou si j'ai de la fièvre, donc ça m'inquiète un peu.

Voilà, voilà, encore avec mes histoires de santé, ça me fatigue de m'inquiéter comme ça.

Bises et passes de bonnes fêtes.
              Puce348

Commentaire

• Hello pieris
                Bonjour puce348

J'espèrais bien un petit mot de ta part aujourd'hui avant les fêtes ! Ne t'inquiéte pas pour tes mains moites et ta transpiration, oui sans hésitation, ce sont tes ragnagnas ... que veux-tu les hormones nous chamboulent complètement ! Ce ne sont pas des sensations agréables mais c'est fréquent et permet moi de te dire que tu as de la chance de ne pas avoir cela tous les mois !

Aujourd'hui et les jours suivant seront bien remplis, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de nouvelles, je t'ai réservé un endroit dans ma mémoire et je penserai bien à toi ! Ne t'inquiète pas, tout va bien et tout va s'arranger !

Bisous du Canada

Commentaire

• Bonjour puce348
                  Coucou

Donc tu penses que je ne dois pas m'inquiéter ? Ca te l'as déjà fais à toi ?
                  Car j'avais peur que ce soit de la fièvre et d'avoir une maladie.

Franchement j'en ai vraiment marre de m'angoisser.

Ne t'inquiète pas non plus pour les jours suivants, je ne retourne qu'au travail le vendredi 27 pour une journée.
                  J'espère que tes fêtes se passeront bien et te souhaite un très bon et heureux noel.

Bisous.

Commentaire

• Coucou
                    Ne t'inquiète pas

Oui ça me le fait même assez régulièrement ! Les hormones, c'est quelque chose et il suffit d'être un peu énervée ou stressée pour que ce phénomène augmente !!!

Surtout oublie tout ça d'accord ?

Tu sais il y a une chose qu'il convient de faire assez régulièrement pour échapper aux rhumes, grippes etc, et aussi pour se sentir mieux, c'est prendre le jus d'un citron mélangé avec de l'eau et sucré au miel, (c'est d'ailleurs très bon), c'est plein de vit. C (plus que dans l'orange) et si tu aimes le kiwi, alors ne t'en prive pas, parce que c'est le trésor en vit. C ! C'est une bonne habitude à adopter !

Pense à tes fêtes maintenant et ne t'inquiète pas, tes ragnagnas vont passer leur chemin et tu seras à nouveau en pleine forme !

Bisous

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
                      Merci

encore pour ton soutien et ton réconfort, j'en ai besoin.
                      Je vais tenir compte de tes conseils pour les vitamines.

Je vais devoir partir du forum, je te souhaite encore de très joyeuses fêtes et te fais de gros bisous.

A bientôt.
                      Puce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité