publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jumeaux et amiocentèse svp besoins de témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jumeaux et amiocentèse svp besoins de témoignages

qui a fait cet acte dangereux après un mauvais résultat de tritest ou pour tout autre raison mais en attendant des jumeaux - ce qui est réputé très risqué ? -
    je dois le faire et j'angoisse un max - on dit que si l'on prélève même un tout petit peu de liquide, le corps sent l'anormalité et expulse, et dans le cas de jumeaux il faut en prélever 2 fois car 2 poches, c'est terrible SVP Donnez moi vos témoignages même négatifs, j'ai besoin de savoir

• Il faut surtout

que tu en parles avec ton gynéco!! Il a beaucoup plus d'experience que nous en la matière.
    De plus, je te conseille de poser également ta question sur "attendre bébé", si ce n'est pas déjà fait.
    Courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité