publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas de sécu! urgent!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas de sécu! urgent!

bonsoir à tous, voila l'histoire:

pour faire court je suis fonctionnaire de l'état, nos mutuelles font les deux (mutuelle sécu) tout est géré par le meme organisme, cela pourai parraitre plus simple...mais en fait c'est une vraie galère!

j'étais affiliée à une mutuelle (une des 4 que l'on à) de 2003 à 2008, puis j'ai voulu changer car cette fichu mutuelle (MMI) est très bien tant qu'on en a pas besoin...on m'a envoyé la facture à la maison la seule fois ou j'ai été aux urgences, malgré qu'ils ai pris ma carte vitale et compagnie!!

bref s'en était trop alors j'ai changé.

je suis a ma nouvelle depuis la 1er janvier 2009...mais depuis tout autant de temps, ils ne peuvent m'affilier à la sécurité sociale parceque mon ancienne mutuelle bloque mon dossier! ils n'ont pas stoppé la télétransmission de ma carte vitale, lorsque j'ai résilié la mutuelle....faut etre sacrément débile quand meme, puisqu'ils font les deux, et que je pars de chez eux!!