publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas de sécu! urgent!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas de sécu! urgent!

bonsoir à tous, voila l'histoire:

pour faire court je suis fonctionnaire de l'état, nos mutuelles font les deux (mutuelle sécu) tout est géré par le meme organisme, cela pourai parraitre plus simple...mais en fait c'est une vraie galère!

j'étais affiliée à une mutuelle (une des 4 que l'on à) de 2003 à 2008, puis j'ai voulu changer car cette fichu mutuelle (MMI) est très bien tant qu'on en a pas besoin...on m'a envoyé la facture à la maison la seule fois ou j'ai été aux urgences, malgré qu'ils ai pris ma carte vitale et compagnie!!

bref s'en était trop alors j'ai changé.

je suis a ma nouvelle depuis la 1er janvier 2009...mais depuis tout autant de temps, ils ne peuvent m'affilier à la sécurité sociale parceque mon ancienne mutuelle bloque mon dossier! ils n'ont pas stoppé la télétransmission de ma carte vitale, lorsque j'ai résilié la mutuelle....faut etre sacrément débile quand meme, puisqu'ils font les deux, et que je pars de chez eux!!

je leur ai téléphonne des dixaines de fois depuis 5 mois, et ils me sortent que c'est à moi de leur envoyer une atestation Vitale en cours de validité avec un mot demandant de stopper la télétransmission !! sans déconner moi j'ai pas d'attestation vitale en cours de validité puisque ma carte est innutilisable! de plus c'est EUX qui me la fournissent donc ils doivent l'avoir non ?

grossomodo je ne sait plus quoi faire, j'ai une mutuelle, mais j'ai pas de sécu. Ai-je un moyen de débloquer les choses ?

• On va trouver une solution

bonjour,
    le probleme doit venir de la caisse de securité sociale qui n'a pas stoppé la télétransmission ou tout simplement ne fait pas la télétransmission avec une autre mutuelle. Bon moyen selon eux pour conserver leur client. Quand on voit les prix qu'ils pratiquent et les garanties proposées ils ne leur restent que ca par rapport à la concurrence. Je suis bien au courant car j'etais dans le même cas et j'ai trouvé deux fois moins chere et deux fois mieux sur le site mutuelle-express.fr
    Il faut essayer de savoir deja si ils font la télétransmission avec d'autre mutuelle.
    Pour plus d'info n'hesitez pas à me contacter sur ma boite mail perso remy942009@live.fr
    En esperant etre venu à votre aide.

Commentaire

• Pas de secu?....

Va sur ce site : http://mutuelle-express.fr Je suis sûre que tu vas t'en sortir avec eux!
      (j'etais à peu près dans le même cas que toi, et j'ai suivi le conseil de MrConseil justement, et je m'en suis vraiment bien tirée)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité