publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja pris la pilule abortive ? ru 486 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja pris la pilule abortive ? ru 486 ?

je voudrais bien des renseignements.

je panique un petit peu en ce moment

bises à toutes et joyeux noel

Alex anxieuse

• Fais une recherche

avec la loupe en haut à droite. Il y a quelques personnes sur le forum qui ont eu recours à cette méthode, mais avec les fêtes, j'ai peur qu'elles ne te répondent pas assez vite.

Si tu es enceinte, ou que tu as un doute, il faut que tu prennes un rdv en urgence avec ton gynéco ou directement au centre d'orthogénie de l'hôpital le plus proche de chez toi. Chaque jour compte. Pour RU, tu ne peux pas dépasser le délai de 7 semaines d'aménorrhée (7 semaines depuis tes dernières règles). Donc le mieux est d'aller vite consulter pour pouvoir bénéficier de ce traitement. Pour les témoignages, fais la recherche avec RU, et IVG.
    Bon courage.

Commentaire

• il y a quelques années

oui , je l' ai prise il y a quelques années de çà .Ne te fais pas de soucis , çà se passera bien et surtout , c' est beaucoup moins traumatisant qu'un IVG classique . Tu as deux cachets à prendre en 24 h .Ton Gyné t' expliquera les démarches à suivre et comment çà se passera .
      Pour moi , trés bien et sans problèmes .Fais vite car , il serait dommage que tu ne puisses pas bénéficier de cette " méthode " .
      Courage !
      * CLEDIA *

Commentaire

• il y a quelques années
        En fait ct une fausse alerte

j'ai vraiment panique, mais fausse alerte je suis conte, je te remercie de ton aide

bises alex

Commentaire

• En fait ct une fausse alerte
          ouf !

Je suis bien contente pour toi ! !
          CLEDIA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X