publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lacachou et autres personnes qui peuvent me renseigner sur la lipo (en particulier des genoux)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lacachou et autres personnes qui peuvent me renseigner sur la lipo (en particulier des genoux)

Je suis vraiment tentée de faire une lipo des genoux car je suis mince et mes jambes en X se voient encore que si j'avais des plus grosses cuisses. Je suis hyper complexée et je n'ose pas me mettre en jupe ou en maillot.

D'abord, je voudrais connaître le prix approximatif, savoir si ça fait très mal et combien de temps on ne peut pas marcher après l'intervention ?

Si on est en anesthésie générale etc...bref j'aimerais savoir comment cela se passe de A à A

Merci d'avance

• Salut loubna,

si c'est juste les genoux, je pense que ça ne devrait pas te couter trop cher : moins de 10 000 frs, c'est certain. mais tout dépend à qui tu t'adresse...

je pense qu'une anesthésie locale suffirait car la zone ne doit pas etre trop importante ?

moi je n'ai eu le droit de me lever que le lendemain matin de mon intervention, mais je pense que c'est à cause de l'anesthésie générale. toi tu pourras sans doute marcher tout de suite après.

j'ai moi meme fait les genoux, et je n'ai absolument pas eu mal !

et les resultats st généralement bons.

tu as de la chance de n'avoir que les genoux à faire, c'est ce qu'il y a de plus simple !

je suis là si tu as besoin d'infos,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité