publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déreglée...!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déreglée...!

salut a toutes
    J ai 16 ans et demi et j' ai quelque problemes dans mon cycle.
    J' ai eu mes regles assez tard (un peu avant 15 ans. Deux mois aprés mon cycle etait quasi régulier(environ tous les 29-30 jours). Mais depuis 6mois plus de nouvelles! Je ne les ai plus eu depuis. Est ce normal ou me conseillerez vous de consulter un gyneco?
    En vous remerciant.

• Salut,

Est-ce que tu as déjà eu des rapports sexuels?
    Si non, est-ce que tu as maigri ces derniers temps, ou eu un changement important ds ta vie ?
    Tu ne les as pas depuis très longtemps et ce n'est pas rare qu'elles soient irrégulières ds les deux premieres années, cependant si ça t'inquiete un peu tu peux consulter un gyneco pour savoir ce qui se passe...

Commentaire

• Salut,
      Salut!

j' ai eu en effet pas mal de problemes dans ma famille ces derniers temps: ma mere est morte il y a un peu moins d' un an et peut etre que c'est lié j' ai perdu quelque kilos mais rien d' affolant je pense...sinon je n' ai encore jamais eu de rapports sexuels.
      en tout cas je te remercie de m' avoir rassuré en ce soir de noel!Je te souhaite des bonnes fetes JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!

Commentaire

• Salut!
        Re

Alors il y a de fortes chances que tout ça soit lié effectivement, un bouleversement tel qu'un décès, plus la déprime, perte de poids, etc.. peut influer sur ton cycle. Peut-etre que tu n'étais deja pas grosse avant et que maintenant ton poids est inférieur à ce qu'il devrait etre? C'est tres difficile de voir soi-meme si on est maigre ou pas tu sais, essaie de te fier à ce que te disent tes amies et de manger normalement et équilibré. Fais attention à toi.
        Passe de bonnes fêtes toi aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité