publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour pieris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour pieris

je vais te dire tusi tu permets, c'est plus simple ( lol je tutoie tout le monde , moi je préfère c'est sympa ! )

donc je voulais savoir si tu es intéressée pour créer des stop ceci ou cela , à ton choix!
    as tu lu les autres et comment les trouves tu??

faut il apporter une amélioration !

j'aimerais ton avis! à de suite!

• Bonjour lila331

Merci pour votre message et merci pour tous les efforts que vous déployez afin de répondre aux nombreuses questions posées sur ce forum, en l'occurence à travers les stop !

Ils sont certainement très utiles, il faut surtout veiller à les actualiser régulièrement quitte à recopier les autres conseils qui viennent s'y greffer parfois pour en faire un seul et même post ! Toutefois, il faut aussi prendre en considération le fait que nous sommes sur un forum santé, et cela nécessite un minimum d'échanges vis-à-vis des personnes qui viennent poser leur question, elles attendent à la fois réponse et réconfort même pour le plus anodin des bobos ! Il faut donc rassurer et ensuite orienter vers les posts !

C'est une bonne idée lila ces posts et mon seul conseil serait celui de réactualiser le post de base en y ajoutant les autres conseils pour en faire un seul, moins décourageant à lire lorsque l'on fait face à un problème !

Merci lila331

Pieris

Commentaire

• Bonjour lila331
      Bonjour

j'avais pas vu cette réponse!
      il faut dire que je suis malade et que je n'ai pas toute ma tête! je lance des messages et puis j'oublie d'aller voir les réponses, c'est pas sérieux ça!
      excusez moi donc pour cet oubli!

ah oui je suis d'accord avec vous, remonter le moral est essentiel , mais vous l'avez compris , les stop sont là pour réunir nos informations et faciliter les recherches!

il faut voir avec le temps si les filles s'habituent ou pas !

de plus il y en a sans doute souvent des nouvelles et celles qui viennent occasionnellement , alors ouien effet il faudra de temps à autre les remonter!

avec cha nous venons de parler de la création de " vive" ceci ou cela , par exemple vive la gelée royale qu'elle vient de créer! j'espère que vous pourrez nous créer un vive l'argile !
      moi même j'aimerais en ... sur ce sujet!

voilà je vous laisse réfléchir et vous dis à bientôt sur le forum!

et sil'on ne se recroise pas d'ici là , bonnes fêtes de fin d'année!

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour lila

Je suis ravie de constater que vous allez mieux.

Je suis d'accord, je préparerai un vive l'argile !

Merci pour vos bons voeux, bonne fête à vous également et surtout essayez de ne pas être malade à ce moment là, ni à d'autre d'ailleurs !

Pieris

Commentaire

• Bonjour lila
          Merci

de préparer un " vive l'argile "
          j'espère que cela ne sera pas un trop grand travail ! surtout en ce moment où tout le monde est très occupé!
          vous aussi portez vous bien ! et je vais suivre votre conseil et ne plus être malade du tout!

lol si seulement on pouvait ....
          à bientôt ! lila

Commentaire

• Merci
            Et moi aussi !!

Je veux faire un " vive" et vive la pizza de mon mari !!! hi hi hi !! c'est lila qui va être contente que je remette ça sur le tapis !!

Commentaire

• Et moi aussi !!
              Bonjour besoindesavoir

?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X

publicité