publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui travaille aujourd'hui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui travaille aujourd'hui

rassurez moi dans mon bâtiment on est la seule entreprise à travailler avec en plus un patron très ...
    et vous ?

• Non seulement..

je travaille aujourd'hui mais j'ai aussi travaillé hier de 13h a 21h et aussi le 24 de 13h a 21h mais c'est une question d'habitude...
    bon courage

Commentaire

• Non seulement..
      Félicitations

moi aussi j'ai travaillé le 24 de 8h30 à 17h30 mais pas hier.... pas facile...
      faut se dire que demain est un autre jour.
      merci de m'avoir répondu courage à toi aussi.
      bises.

Commentaire

• ben moi mais ça veut pas dire que je vais beaucoup bosser, je fais "acte de présence" et je vais surfer toute la journée
        falala

Commentaire

• Moi...

Et c'est très agréable, j'adore travailler lorsque c'est le moment des vacances scolaires, ça roule bien, le téléphone ne sonne pas trop, c'est cool et je pars lorsque tout le monde travaille, idem peu de monde, bien servie etc...

Vlasova

Commentaire

• Moi aussi

et en plus beaucoup de travail et je travaille demain, par contre en congés les 30/31.
            AMITIES.
            DANY94

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité