publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : je suis en arret de travail et dans la galère !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : je suis en arret de travail et dans la galère !

Salut a tous

Ca va bientot faire 5 mois que je suis en arret maladie et comme vous devez le savoir, la moitié de indémnits est prise en charge par la sécu, l'autre par l'employeur, sauf que j ai l impression que mon patron se fou de moi car je n ai encore rien touché de son coté, chaque semaine j appelle sa comptable qui me dit que la semaine prochaine mon cheque arrivera, mais c'est toujours pareil, il n'ya rien dans la boite au lettre, elle (la comptable de mon patron) me parle d'une commission qui doit examiner les dossiers, que c est très long et que je ne suis pas la seule à attendre, mas au bout de 5 mois je peux me poser des question tout de meme, surtout que j ai un loyer a payer et un enfant à charge, depuis un mois je ne paye plus mon loyer malgrès les relance de mon proprio, je ne sais pas quoi faire, j 'ai peur qu'il m'expulsent

J ai besoin d 'aides et de conseils, si quelq'un a déja eté arret de travail, comment ca se passe, est ce vraiment aussi lent pour toucher ses indemnites ?? Que puis-je faire ?

merci d avance

• Réponse

kes ki tes arriver???
    mon mari travail das l'immobilier il est contable donc déja je peux te dire que ton proprio na pas le droit de t'expulser
    d'autre par ton patron c fou de toi
    a tu appeler la secu??
    keski ton dis??
    je suis en arret moi depuis 9mois et j'attaque
    le 10 eme mais moi c la secu ki me paye mon salaire car après mon arret de travail je me retrouve au chomage

Commentaire

• Arret de travail

salut
      j'ai été dans le meme cas que toi et avant que mon employeur me paye j'ai du attendre 5 mois car il faut que sa passe en commission mais moi la différence c que ma directrice a fait poussé les choses au niveau de la commission donc sa peut venir de ton employeur qui ne pouse pas les choses.
      moi je me suis renseigner au centre de gestion qui gere mon dossier et je me suis déplacer,mais je peut te dire qu'il faut se battre .
      renseigne toi surtout de savoir combien de temps tu peut rester en arret de travail sans qu'il te licencie si tu as des emprunt au niveau de ta maison sa peut etre pris en compte par la banque c les assurance qui paye tes emprunts au niveau de ta mutuel qui peut marcher aussi.
      par contre au niveau de ton arret maladie garde bien tout tes papier comme tes ordonnance tous qui est médicale car s'y il te demande une expertise il front attention a tout ça.
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité