publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règle ??? je commence à m'inquiété.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règle ??? je commence à m'inquiété.

salut les filles,
    je voulais vous dire que j'ai un retard de règle, j'ai arrêter la pillule depuis lundi, et depuis toujours rien,
    Je ne trouve pas ça normal.
    Dois je prendre un test de grossesse ?

merci

• Bonjour mandibule

Logiquement avec la pillule il n'y a quasiment pas de risque de tomber enceinte, même si il y a des cas exceptionnels.

Attends encore un peu.
    As tu été stressée ces derniers temps ? Car parfois ça peut dérégler un peu.

Sinon, si lundi toujours pas là, va faire un test pour te rassurer et être sure.

Tu n'as toujours pas de symptômes de règles : mal au ventre, mal à la tête ?

Tiens nous au courant.
    Bises.
    Puce

Commentaire

• Ne t'affole pas trop vite

c'est vrai que le stress ou les contrariétés peuvent jouer un rôle et couper les rêgles pendant un cycle mais ensuite elles reviennent normalement. MOi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Tu peux éventuellement faire un test de grossesse poour te rassurer mais on se sécrète pas l'hormone de grossesse tout de suite il faut un délais avant que celle ci soit détectable dans le sang.
      Ne t'inquiète pas trop tout de même un retard ça peut arriver.
      si tu veux m'écrire tu peux à cette adresse vmarmoux@aufeminin.com
      gros bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité