publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une angoisse qui arrive là et

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une angoisse qui arrive là et

je suis au boulot, je me suis prise un sandwich parce que j'ai pas le temps de rentrer chez moi. et là je viens de penser que le sevrage du deroxat me fatigue et que peut-être je vais mourir car ça fait 3 jours que je n'arrête pas de boire, boire et boire de l'evian, jus d'orange... parce que j'ai vraiment très soif. ça peut paraitre débile que d'avoir soif me fasse peur mais c'est difficile. et qu'est ce que je vais faire si j'ai une angoisse au trvail, personne ne connait le problème de l'attaque de panique ni d'angoisse et en plus ma collègue est en vacances donc je suis obligée d'être là. soutenez-moi s'il vous plait j'ai vraiment envie de pleurer là.

• Continue de boire

C'est tout à fait OK. Surtout si tu bois plus d'eau que de jus d'orange. Tu ne dis pas quand tu as arrêté le Deroxat, mais si tu as soif, c'est sûrement que ton corps est en train de se nettoyer des produits chimiques amenés par le Deroxat ou autres médicaments. Le corps sait exactement ce dont il a besoin et ne t'effraie pas d'avoir si soif.

Si cela continue, et même la nuit - que tu sois obligée de te lever pour boire parce que tu te sens déhydratée - il faudra peut-être consulter. Mais pour le moment, tu n'as aucune inquiétude à avoir.

Tranquillise-toi et passe une bonne journée!

Kit

Commentaire

• Continue de boire
      Ok merci.

en général la nuit je ne me lève pas pour boire, je fais ma nuit en me réveillant quelque fois à cause du chat mais sinon le matin quand je me lève au bout d'une demie-heure j'ai soif, bon là j'ai finis la bouteille d'eau alors je vais me boire le jus d'abricot que j'ai amené. bon j'essaie de me calmer là mais c'est dur et tu sais quoi y'a quelque chose en ce moment que j'ai vraiment du mal à supporter c'est les néons qu'il y a dans mon bureau et la luminosité de mon écran, j'ai l'impression d'avoir le soleil en continue en pleine face..... grrrrr.... ça m'énerve je te jure.
      j'ai les yeux explosés quand je rentre du boulot, en ce moment la clarté trop vive me dérange mais étrangement celle du soleil me dérange moins. merci d'être là, ça me fait du bien là de parler tu peux pas savoir

Commentaire

• Ok merci.
        Tu as un chat toi aussi?

J'adore les chats. J'aurais du mal à m'en passer. Le mien (c'est une chatte d'ailleurs) est marmelade rayée. Elle s'appelle Maxi.

L'éclairage néon des bureaux est difficile à supporter c'est vrai. La luminosité de l'écran parfois aussi. Tu as peut-être une sensibilité passagère à la lumière. Prends-tu des médicaments qui dilatent la pupille? Il faudrait peut-être mettre des lunettes légèrement teintées pour travailler si cela continue.

Commentaire

• Ok merci.
          Courage ninine

j'ai également connu cela. C'est dû au sevrage de médicaments, alors si cela te fait du bien continue de boire.

Moi aussi j'ai des problèmes avec la luminosité (je pense que cela est du au stress) ???

Surtout essaye de respirer très lentement par le ventre (si tu peux ...) car quand on est comme cela c'est pas si évident, mais tu vas y arriver.

Et puis, il te reste combien de temps à faire au bureau ? A quelle heure pars-tu ?

Si cela te fais du bien, tu peux m'envoyer un mail : annysabfr@yahoo.fr
          cela te changera les idées.

Bises

Ninou49

Commentaire

• Ok merci.
            Coucou

c'est moi puce348.
            Ne t'inquiète pas, boire c'est bien, c'est bon pour la santé. Tu sais moi depuis un an, je bois plus de 2 litres par jour, car avant je ne buvais pas assez et j'ai fais un calcul rénal et une pyélonéphrite au rein droit et je peux te dire que j'ai eu tellement mal que maintenant je bois.

Quand aux néons, moi j'ai le même problème, ça me donne mal à la tête et aux yeux. Mais bon...

Ne t'inquiète pas ça va aller. Quand tu sens qu'une crise arrive, respire bien à fond et doucement pendant quelques minutes en fermant les yeux.
            Essaie si tu es seule, de mettre tes mains au niveau du sternum et de l'étirer.
            C'est l'osthéopathe qui m'a appris ça.

Ne t'inquiète pas je suis là, et n'hésite pas à écrire autant de fois qu'il le faut.
            Je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi aussi aujourd'hui j'ai peur, car j'ai des démangeaisons partout, sans plaques, ni boutons et je ne sais pas ce que c'est. J'ai d'ailleurs laissé un post tellement je m'inquiétait, car je me dis que si ça se trouve j'ai une maladie grave.

Enfin...

Commentaire

• Je suis de tout coeur avec toi!

ne t'inquiète surtout pas!
              ce week end,j'ai oublié mon deroxat pendant 2 jours,ça m'a fait exactement pareil!
              fatigue,bouffées de chaleur,peur de mourir,lumière agressive,je connais!
              respires calmement,rassures toi!il ne va rien t'arriver de grave!
              courage!

Commentaire

• Je suis de tout coeur avec toi!
                Ok je vais essayer de respirer comme tu me le dis

des que je vois que la voie est libre je me fais une petite respiration. faut dire que je suis dans un bureau de 4 personnes et c'est pas toujours évident parce que je suis à l'administration et y'a toujours quelqu'un qui débarque. des fois j'aimerais fermée la porte à clef je te jure.
                et puis mon patron est tellement spécial j'ai vraiment hâte de trouver un autre boulot parce que ça n'arrange rien à ma santé, je te dis pas comme il faut que je me motive le matin pour venir.
                bon aller destresses.... ça me fait beaucoup de bien là de parler merci.

Commentaire

• Coucou
                  Ok je vais continuer de boire alors

merci de me faire partager tes expériences, ça rassure tellement dans ces cas là. de toute manière boire beaucoup ne peut pas faire de mal.
                  ça aide à éliminer.
                  tu sais là ça fait une semaine en plus que je me suis faite avortée parce que ma santé n'était pas très bonne, j'ai été malade, je vaumissais tout ce que je mangeais même l'eau je ne la digérais pas, j'ai passé 2 semaines affreuses et l'angoisse de l'avortement. ça a été très dur mais mon copain a été très compréhensif et très présent et ça je ne le remercierais jamais assez .
                  heureusement que je l'ai aussi mais les attaques de panique il a du mal à comprendre mais je ne lui en veux surtout pas, il n'en a jamais eu et je ne lui souhaite pas. et avec le temps il me rend forte.
                  et puis tu sais je n'ai pas d'amies véritables je n'ai qu'une amie qui en fait est une collègue mais on est tellement différente on est pas sur la même longueur d'onde et ça me manque de ne pas pouvoir partager certaines choses avec une amie.

Commentaire

• Courage ninine
                    Je finis à 16h30 aujourd'hui

j'ai hâte d'y être pour pouvoir être dehors à l'air frais.
                    tu sais si c'est long un sevrage d'anti-dépresseur ?
                    moi mon médecin m'a fait arrêter du jour au lendemain mon deroxat et m'a fait commencer tout de suite l'athymyl.
                    je me dis qu'il sait ce qu'il fait mais des fois j'ai tellement peur.
                    c'est pas évident tout ça et j'ai vraiment envie d'arriver à être bien sans médicaments tu sais.

Commentaire

• Tu as un chat toi aussi?
                      Mon chat

s'appelle Léo et il ne me lâche pas, c'est un fan des calins. il est toujours sur moi et mon copain des fois en a même marre d'être toujours à trois sur le canapé
                      quand aux médicaments je ne sais pas si le deroxat dilate la pupille mais je crois bien ou alors c'est le nouveau traitement que je prends de l'athymyl 10mg.
                      en tout les cas il faut que je tienne bon pour arrêter ce deroxat comme ça ma coagulation redeviendra normal enfin je l'espère de tout mon coeur, j'ai tellement peur d'avoir une maladie quelle qu'elle soit.

Commentaire

• Je finis à 16h30 aujourd'hui
                        Alors plus que 2h 1/2 à tenir et cela va aller

un sevrage d'anti-dépresseur prend toujours un peu de temps et cela dépend aussi de la personne. Mais je vois que tu as de l'athymyl. Est-ce que tu as peur de prendre autre chose par hasard ? Car moi cela m'est arrivé de changer de médicaments mais d'avoir des paniques parce que j'avais en fait peur des effets !!!

Courage et n'hésite pas à écrire, cela passe plus vite.

J'ai aussi une petite mimine, elle s'appelle TIFFY. J'adore les bêtes moi aussi et je suis une vraie mère chats....

Bises et à

Ninou49

Commentaire

• Ok je vais continuer de boire alors
                          Oui je comprends

avoir une véritable amie c'est très important. Mais il est vrai que les personnes qui n'ont jamai souffert de crises d'angoisses ont du mal à comprendre, mais on ne peut pas leur en vouloir.

Mon copain aussi a été patient et tout comme toi, je ne le remercierais jamais assez, même si lui aussi ne comprends pas toujours.

Je pense sincèrement que ton avortement t'as probablement "traumétisé", ça doit être difficile de vivre cela.

Moi personnellement je viens souvent ici, car je peux voir que je ne suis pas la seule à souffrir de crises d'angoisse, et puis l'on peut s'entraîder et se soutenir.
                          Ca va mieux ta crise ?

Commentaire

• Oui je comprends
                            Oui ça va mieux

après avoir parlé et exprimer ce que je ressentais et surtout le partager avec quelqu'un qui comprend vraiment et bien ça m'a rassuré et là ça va mieux.
                            tu sais j'aimerais bien des fois avoir un ordi chez moi pour justement quand ça ne va pas pouvoir venir sur le site et parler avec vous qui me comprenez. faudra que j'en parle à mon copain parce que la vue d'un ordi le répugne un peu
                            enfin l'important c'est que je puisse déjà venir la journée.
                            bon dans 2 h j'ai finis et c'est enfin le week end, quoi de prévu pour toi pour le 31 ?

Commentaire

• Mon chat
                              C'est joli léo

et c'est agréable, ils sont tellement câlins !

Pourquoi pense-tu avoir une maladie ? Ce que l'on te donne est pour les angoisses, paniques, ... alors tiens bon, je sais que l'on se cogite toujours beaucoup dans ces cas là ...
                              Essaye de penser à ton Léo qui t'attends et qui va te faire plein de calins dès que tu vas rentrer chez toi

Bisous à
                              Ninou 49

Commentaire

• Oui ça va mieux
                                Je suis contente

que tu ailles mieux.
                                Nous sommes là pour nous soutenir !!!
                                As tu fais les respirations ? Et si oui est ce que cela t'as soulagé ?

Moi j'ai Internet à la maison, mais j'évite d'aller sur le site quand je suis avec mon copain, car il ne comprendrait pas !!!

Pour le 31 nous avons une soirée de prévue avec des amis, nous serons 50 personnes je crois.
                                Donc voilà et toi que fais tu?

Commentaire

• Je suis contente
                                  Oui la respiration ça m'aide

et je pense qu'on peut vite arriver à combattre une angoisse qui arrive avec ça aussi.
                                  le truc c'est qu'il faut que ça devienne un réflexe comme ça l'angoisse ne monte pas plus.
                                  c'est fou comme quelques fois de petits gestes peuvent nous faire beaucoup de bien.
                                  c'est vrai qu'internet à la maison c'est bien mais je pense que mon copaine aussi ne serait pas trop enthousiaste de me voir dessus au moindre problème parce que ça serait assez mon réflexe.
                                  sinon et bien pour le 31 rien de prévu encore peut-être avec mes parents et leur amis, les boites ça me dit rien et c'est franchement cher pour ce que c'est et puis questions amis on en a pas beaucoup sauf un couple qui va fêter le 31 à New York. enfin on verra bien même si on le fait que tout les deux l'essentiel est d'être avec les gens qu'on aime. et puis la foule un soir de 31 ça m'angoisse...
                                  au fait u as quel âge toi ? moi 25.

Commentaire

• Oui la respiration ça m'aide
                                    Tu as raison

la respiration aide beaucoup. Quand j'avais beaucoup de crises, c'est ce que je faisais.
                                    Au fait quels sont les symptômes de tes crises, car moi elles étaient très nombreuses : engourdissements des jambes, palpitations, grosse fatigue, boule dans la gorge, pleurs, douleurs thoraciques, nausées, colites spasmodiques, maux de tête et j'en passe !!!!

C'est clair que faire un 31 dans une boîte c'est super cher, ce n'est pas mon truc non plus !!
                                    et comme tu dis, le principal est d'être avec les gens qu'on aime.

Pour ma part, j'ai 24 ans, j'aurais mes 25 en avril. On a le même âge quasiment, et on souffre déjà à notre âge.
                                    DUR DUR.

Commentaire

• Coucou

je vois que ça va déjà mieux, tu sais le sevrage est toujours un peu long, il ne faut pas t'inquiéter si tu es fatiguée. peut être que ton bureau est très chauffé, c'est pour ça que tu as si soif ? tu sais des fois il y a des causes toutes simples auxquelles on ne pense pas. et puis si tu es angoissée tu as la gorge sèche, donc envie de boire pour te soulager !
                                      est ce que tu peux installer msn sur ton pc de boulot ? comme ça on pourrait avoir un contact direct.
                                      même si personne ne connaît ton problème si tu dis que tu ne te sens pas bien, si tu as une attaque de panique au boulot tu dis que tu as des vertiges, les gens acceptent très bien cela, donc ne t'inquiète pas pour ça non plus, ils ne se poseront pas plus de questions !
                                      bizz, et bon courage,
                                      krys

Commentaire

• Tu as raison
                                        Mes symptomes

étaient, sentiments d'oppression, impossible de se concentrer sur quelque chose, palitations, fourmillements dans les mains, les bars, les pieds, sentiment que notre coeur va s'arrêter, mal partout, vertiges. voilà ce dont je me rappelle. ça fait tout de même assez longtemps que je n'ai pas eu les crises aussi fortes que je te les ai décrite maintenant c'est plus de l'angoisse on va dire.
                                        ouais on est presque du même âge moi je viens de les avoir mes 25 ans début novembre.
                                        ouais c'est dur de voir qu'à notre âge on a déjà des troubles pareils seulement c'est pas irrémédiable alors c'est encourageant, moi ça ira encore mieux quand ma coagulation sera redevenue normale, ça faisait 4 ans et demi que je prenais du deroxat donc avec le temps il est bien possible que ça ait déréglé la coagulation de mon sang.
                                        en tout les cas je suis ravie de parler avec toi, c'est cool.

Commentaire

• Coucou
                                          Ouais

je serais contente de pouvoir avoir un contact direct mais je peux pas installer msn je suis sous linux tu sais ils en font la pub en ce moment à la télé avec IBM et bien je peux te dire que ça coupe pas mal du reste du monde d'être sous linux enfin y'a aurait pas un autre moyen de pouvoir se parler en direct ?
                                          et puis au sujet du boulot c'est vrai que mon bureau est surchauffé mais vu que nous sommes 4 et qu'il n'y a que moi qui trouve que c'est surchauffé ben je supporte la surchauffe
                                          et puis tu as raison si j'ai une angoisse je dis que je ne me sens pas bien et puis voilà, des fois je me complique la vie toute seule. mais je manque de confiance en moi je pense donc j'ai peur d'être jugée surtout ici, pas commode les gens, enfin, y'a toujours pire.

Commentaire

• Mes symptomes
                                            Et bien j'en suis heureuse aussi

de parler avec toi.
                                            Moi aussi, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de grosses crises grâce à mon nouveau traitement et tout comme toi, c'est plus de l'angoisse aussi, mais moi de l'angoisse sur les maladies.

Il est vrai que le Deroxat a ... dérégler, mais je ne connais pas ce médicament, mais à mon avis tous ces cachets ne font pas que du bien à notre organisme, mais bon, c'est ce qui nous aide pour le moment.
                                            T'inquiète pas ta coagulation va redevenir normale après plusieurs semaines de traitement, ton médecin sait ce qu'il fait ...

Oulala, je suis fatiguée et j'arrive pas à bosser.
                                            Moi par contre, je suis souvent fatiguée, pas toi ? C'est ce qui m'inquiète parfois, mais bon...

Commentaire

• Ouais
                                              Oui il faut faire avec !

dans ce cas ça te fait un prétexte pour ouvrir la fenêtre, tu dis j'ai des vertiges, il me faut de l'air... moi aussi j'ai souvent peur d'être jugée, il faut se dire tant pis pour ce que les autres pensent, après tout, souvent on imagine le pire mais on se trompe ! si ça se trouve eux aussi croient que tu les juges !
                                              je ne connais pas linux donc je ne sais pas du tout si on peut y installer un messager comme aim ou msn ! c'est bien comme système ?
                                              krys

Commentaire

• Et bien j'en suis heureuse aussi
                                                Maladies ...

oui moi aussi je me fais des angoisses sur les maladies, c'est grave d'ailleurs tu vois la pour ma coagulation j'ai peur d'avoir une maladie grave et j'espère que je n'en aurais pas.

et puis moi aussi je suis souvent fatiguée, mais tout est lié, à force je prends ça comme quelque chose de normal et des fois j'angoisse. mais je pense que les angoisses qu'on se fait et par rapport auxquelles nous luttons ben ça nous demande de l'énergie et ça nous fatigue,on est quand même pas des machines mais il est vrai que je suis souvent fatiguée par rapport aux autres filles que je connais dans mon boulot et autre. Mais tu vois je ne leur parle pas de mon problème parce qu'elles ne connaissent pas ce que c'est alors je parle d'autres choses mais ça me fait mal des fois de ne pas pouvoir parler de ça avec quelqu'un qui a la même chose.

Commentaire

• Maladies ...
                                                  Et oui

c'est pas facile, car comme je disais, les personnes qui ne connaissent pas les crises d'angoisse ne peuvent aps comprendre.
                                                  En fait, moi on m'a dit que je faisais de la spasmophilie, c'est de l'angoisse en fait.

Moi je sais que ce forum m'a énormément aidé, d'ailleurs ici, j'ai rencontré une fille super qui habite près de chez moi et maintenant on se tel tous les jours et on se voit régulièrement (d'ailleurs on se voit ce soir), elle aussi a eu le même problème que nous, elle va mieux aujourd'hui grâce à son médecin, que je suis moi même aller voir suite à ses conseils.

Car en fait c'est un médedin spécialisé dans les attaques de panique, la spasmophilie, l'hypocondrie etc... et c'est grâce à lui et à son traitement que je vais mieux.

Voilà, voilà.
                                                  En plus, je pense qu'il ne faut pas trop en parler au boulot d ce qu'on a, car les oreilles sont grandes, si tu vois ce que je veux dire...

Ne t'inquiète pas pour ta coagulation, car tu sais si ton médecin avait vu que c'était dangereux pour ta santé ou bien que c'était lié à une maladie grave, il aurait prit d'autres dispositions que de te changer de traitement.

Je sais, c'est moi qui dit ça, alors que je suis la 1ère à m'angoisser dès que j'ai un truc louche, mais bon... en réfléchissant bien, nous devons faire confiance aux médecins.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité