publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

& # 9 8 2 9 stop tabac & # 9 8 2 9

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• & # 9 8 2 9 stop tabac & # 9 8 2 9

Nous voici bientôt en 2003 - le tabac va augmenter et c’est le moment de prendre de bonnes résolutions ! ! ! Voici un site qui donnent des petits trucs pour arrêter de fumer. Le voici :

http://homeophyto.com/2002/12/fumer2.phtml

Je vous conseille de le consulter car il y a d’autres plein de choses à lire ...

Je suis une ex-fumeuse. Cela va faire 4 mois que j'ai arrêté le tabac. (le 1/01/03)

Gros bisous et Bonne Année 2003 à toutes et à tous.

Merci de venir nombreux/ses pour vos témoignages.

Ninou qui a dit au tabac depuis le 01/09/02

• Merci ninou de ton post

Et félicitations d'avoir arrêté de fumer depuis septembre!!! Champion.

Ton post deviendra très visible si tu prends la peine de refaire le titre sans laisser d'espace entre &# 9829 (ici, j'en ai laissé un exprès entre le # et le 9 pour que cela ne devienne pas automatiquement un petit coeur et pour que tu voies ce que je veux dire).

Un petit coeur devant et un petit coeur après le Stop Tabac, puis tu ne fais que copier-coller le contenu du post et le tour est joué. Merci de te joindre à nous pour créer des post Stop!!!

Amicalement

Kit

Commentaire

• Kit a tout dit!

c'est vrai que je suis contente que tu t'investisses dans ce forum et dans ce stop!
      il faut garder ces p'tits coeurs car l'oeil les capte de suite!

bisous et à bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité