publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie ou mycose j'ai une tâche qui est apparue sur la peau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie ou mycose j'ai une tâche qui est apparue sur la peau

bonjour,
    je viens de me rendre compte qu'après un soin dans un institut de beauté j'avais une tâche sur la peau
    elle est rouge et cela gratte
    quelles est la solution

merci les filles

• Bonjour uria

J'ai remonté quelques posts intitulés "STOP" acné ou mycose ; j'espère que tu y trouveras une réponse. Mais à quel endroit et comment est le contour de cette tâche ? @

Commentaire

• Bonjour uria
      Reponse pour cha46

MERCI POUR TA REPONSE

LA TACHE EST COMPOSEE DE PETITS BOUTONS ELLE EST TRES ROUGE elle n'a pas de forme particulière
      MERCI

Commentaire

• Reponse pour cha46
        Cela ressemble à une allergie

c'est au visage ? ou où ?
        Si c'était boursouflé, cela serait de l'urticaire, avec une croûte de l'eczéma. Comme cela démange c'est sûrement une allergie.ALors là c'est complexe, c'est à toi de trouver à quoi ? Cela peut aller du vernis à ongles (notamment à paillettes) jusqu'à la lessive en passant par le savon, le maquillage, les tissus. Cela peut être dû au froid. Si c'eSt le bord de la lèvre (tu vois la localisation est très importante) cela peut être un herpès. Il faut absolument voir un dermato, c'est difficile à dire "à l'aveuglette"...

Commentaire

• Cela ressemble à une allergie
          Merci cha46

BONSOIR,

JE TE REMERCIE INFINIMENT CETTE TACHE CE SITUE SUR LE VENTRE J'AI MIS DE LA POMMADE BETNEVAL 0,1
          POUR LA FAIRE DISPARAITRE
          MAIS CELA N'EST PAS TRES EFFICACE

ENCORE MERCI

Commentaire

• Bonsoir uria,

c'est bizarre, il m'arrive exactement la mm chose ces temps ci ...
            j'ai demandé conseil, en attendant de voir la dermato avec laquelle j'ai pris rdv, à un ami médecin, car je suis sujette aussi aux mycoses, et je craignais d'avoir, la nuit, gratté pdt mon sommeil puis d'avoir gratté mon dos et d'avoir ainsi propagé la mycose ...Il m'a assuré qu'une telle chose était impossible (du moins propagé une mycose vaginale sur le reste du corps)
            maintenant c'est peut être un champignon de peau, une allergie, le stress

les maladies de peau sont assez redoutables car on met bien souvent du temps à trouver les raisons pour lesquelles elles sont apparues.

en attendant, je te conseille de changer ton gel douche, ta lessive, ton adoucissant, voir si tu n'as pas introduit quelque chose de nouveau dans ton alimentation ...mais ça n'est pas facile, car une allergie peut se déclarer subitement alors que tu utilises un produit depuis lgtps

bon courage

Lilubbie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité