publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusites à répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusites à répétition

Je souffre de sinusites à répétitions depuis des années.Je me suis faite opérer des sinus il y a 2 ans,ça allait mieux au début et maintenant ça recommence(2 traitements antibio.en 1 mois et pas de guérison)Il me reste le lavage de sinus ou ponction de sinus faite par un O.R.L,mais aucun jusqu'à présent ne me l'a proposé.En avez vous déjà eu,est-ce douloureux?Sinon quels remèdes pour lutter contre cette fichue sinusite ?

• Il faut

que tu trouves pourquoi tu fais ces sinusites à répétition: déviation de la cloison, allergie, etc...

Commentaire

• Ahhhhhhhhh

tu me fais peur ! je suis en pleine crise depuis deux jours et je venais d'en sortir d'une il y a à peine une semaine!
      mon doc m'a dit que c'est viral!
      moi en plus peux pas prendre d'antibio ( car cela déclenche des mycoses ) et prob à mon estomac , donc je me signe avec l'homéopathie!
      donc depuis deux jours voilà ce que je prends
      mercurius solubilis 7 ch et hydrastis canadensis 9 ch gouttes aux essences 25 gouttes 3X jour dans un peu d'eau ( beurkk) et location d'un aérosol 3 X 25 gouttes dans l'appareil et respirer 15 mn !
      voilà si tu veux d'autres infos! à plusssssss

Commentaire

• Sinusites pendant des années

puis j'ai essayé l'acupuncture, ça été efficace chez moi.

Dés que la crise commence je fais trois scéances raprochées dans la semaine et ça passe. Mais il ne faut pas attendre que la sinusite soit bien installée, il faut commencer dés les tous premiers symptômes.

Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité