publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cha, lila et kiterapi.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A cha, lila et kiterapi.....

J'espère que vous faites de beaux rêves, il est 6heures et je suis debout depuis 5h20, cauchemard qui m'a réveillé, enfance quand me quitteras-tu ???
    Bon aller, je vais me faire un café, si vous voyez ma tête, que je suis moche j'ai les yeux tout cernés, beurk beurk !!
    En tous les cas j'ai bien bossé car j'ai répondu aux posts des copines, mes nouvelles copines aux grands coeurs !!!

Beso, hi hi hi c'est cha qu'à fait ça !!!

• Coucou beso !

c'est Zorro !

Commentaire

• Merci beso

Elle est terrible cette Cha, hein? Et Lila, alors!!!

Moi, je suis super contente de te voir te joindre à nous pour répondre aux posts et de voir que tu ne perds pas ton sens de l'humour malgré ces vilains cauchemars.

Il était bon ce café???

Bisous de Kit-Kat de Norvège

Commentaire

• Moi c'était hier

que j'étais debout très tôt!
        là je me suis couchée à 3 h , donc le vée à 9 et ensuite je suis allée faire des courses avec mes fils! il n' y a que cha qui ne mange pas sur ce forum, elle regarde les photos des plats et cela lui suffit!
        pour kit , je sais pas non plus! elle me dit bonne nuit et après elle resurgit , mais bon moi je l'avais crue, j'étais partie au dodo ! grrrrrr

bon et toicela ne t'ennuie pas que cha t'es rebaptisée ??? c'est vrai que ce pseudo est looooong !

alors à plus tard, car mnt je vais aller faire une promenade avec mon mari , car ici il fait beau , y a dusoleil et on va respirer le bon air , cela ns changera de l'atmosphère " plantue" de la maison
        bizzzzzzzz à toi et bonne journée!

Commentaire

• Cha si !

Je cherche toujours mon nouveau pseu doS de cha, qui fasse sérieux et qui soit cha l'heureuse quand même ; mais ce 46 je peux plus le voir ! tapa (mexicaine) une idée ?
          J'ai pas choisi ce 46 qui me colle à la fourrure, c'est pas mon âge, c'est pas mon année de naissance ni mon chiffre porte-bonheur, quoique je devrais essayer, des fois queue..de cha.
          Je vais être coincée pour chatter ce soir... DONC RV demain à la nuit tombée...MIAOUH.
          ze groi zai vu 1 glo minet...gui zapel zorro !!!(énigme) Cha.

Commentaire

• Cha si !
            Il n'y a personne ?

Kit ? Beso ? Lila ?
            Besoin de vous !
            Eh ! puique je signe souvent chamicalement : sije prenais le pseudo Chamical ? hein c'est chouette-hibou-chat ?

Commentaire

• Il n'y a personne ?
              Oui - je vote

... pour Chamicale

Kit-Kat

Commentaire

• Oui - je vote
                Ouiiiiiiii

J'éteins le pc car il fume (stop tabac) et je reviens avec cette in...ion...bizzzzzzz

Commentaire

• Cha si !
                  C'est super chamicale !!

Moi aussi je vote pour chamicale, quoique j'aurai préféré chaleureuse car ça lui convient mieux !!
                  Je suis allée faire les boutiques avec mon homme et mes filles, le prote monnaie a eu bobo !!

Amitié et à ce soir les filles !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité