publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui prend de l' epitomax (anti-épileptique) ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui prend de l' epitomax (anti-épileptique) ?????

Bonjour à toutes

Moi j'en prends depuis quelques mois et il ma marche pas trop,trop mal pour l'épilepsie par contre cela me donne mal au foie et mon bilan hépatique n'est pas très bon....

Merci de me faire part de des effets secondaire que vous vous avez et de ce qu'en pense votre toubib.
    bizzz
    malicette

• Et hop

je t'le fais remonter
    bises

Commentaire

• Et hop !!!!!!!!!!!

je me fais remonter toute seule !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Coucou

coucou malicette,
        je vais bien, je passe mon nouvel irm le 4 fevrier.je dois faire des analyses de sang pour voir si madame hypophyse tient la route. bref et toi? la nuit, tu as tjs tes minies crises, j'espere que tu trouveras des personnes qui prennent les memes cachets que toi!
        sinon, j'ai trouvé des photos de l'operation de l'adenome, je crois que je vais me contenter du forum car du coup, trop la trouille.
        gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité