publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme de'hab , personne n'est interessé par mon prob sur ce forum!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme de'hab , personne n'est interessé par mon prob sur ce forum!!!!

!!!!!!!!!!!!!voir post plus bas ,merci

• Bonsoir

Tu n'as pas beaucoup de patience mon petit boutIl y a des personnes qui ont des cas urgents et qui attendent des heures, parfois des jours, pour avoir une réponse.Et toi tu réclames toutes les 25 mn.
    Tu as déjà eu des probs, on t'a répondu , non ?
    Il faut le temps de chercher et de répondre, tu n'es pas toute seule. Justement j'allais répondre sur l'autre post, je cherchais ce que c'était OPK, j'ai trouvé OVAIRE POLYKYSTIQUE. J'ai cherché autre chose pour toi? PATIENCE mon petit bout.

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

t'es sympa mais tout d'abord , je ne réclames pas toutes les 25 mn , j'ai poussé ce ptit coup de gueule car ç chaques fois que je pose un post sur le forum santé , personne ne prend la peine de répondre , si mes sujets sont chiants ok d'acc.et puis je n'ai pas posé de post très souvent , j'ai du en poser un qui parler des opk (puis je me suis diriger vers le forum stérilité , fertilité qui sont beaucoup plus sympas) et un autre pour avoir des renseignements sur la réduction mammaire ,et je n'ai eu aucune réponse .......et il y a celui de ce soir , soit tu m'as répondu mais avant de me dire que je réclame alors que d'autres attendent depuis des heures, regardent bien combien de post ,j'ai mis......et au fait ne le prends pas mal mais je ne suis pas d'humeur à me faire appeller petit bout ,sans rancunes

Commentaire

• Merci
        Cela me récompense de mes efforts

mais on n'est pas sympa sur ce forum...tu cherches les disputes ?

Commentaire

• Cela me récompense de mes efforts
          Non pas du tout chamicale

je ne suis pas comme ça , mais mets toi à ma place , j'ai ce prob de prolactine , ma gygy se fout raoyalement de mon cas puisque je n'arrive pas à avoir de rendez vous et je ne sais pas que peut me faire ce trop de prolactine et en plus je me sens délaisser sur ce forum santé , tu me pardonnes Chamicale............

Commentaire

• Merci
            Sois cool

bonsoir,

j'ai bien vu ton post, comme tous les autres d'ailleurs.
            mais tu dois comprendre que si tu veux de bonnes réponses et des expériences vécues, pas tt le monde ne peut répondre.
            moi, par exemple, je ne peux pas t'aider car je ne m'y connais pas tt dans ce registre.
            je ne réponds que lorsque je sais.
            a quoi te servirait d'avoir plein de réponses mais à coté du sujet ??

alors, ne pense pas que c'est aprés tes posts que les gens ne répondent pas, mais peut etre tt simplement parce qu'on ne sait pas ..

voilà, bonne nuit et courage à toi

euroboule

Commentaire

• Non pas du tout chamicale
              Broummmmmfffffffff koi pas sympa??????

je me retiens de bon matin

ah oui je suis d'accord avec euroboule, ilvaut mieux se taire que de dire n'importe quoi, et moi itou lorsque je ne connais pas du tout le sujet eh bien , soit je me tais , soit je prends un moment pour encourager tout de même la personne!

alors te rends tu compte du travail fourni par cha?????
              tu peux sans doute toi aussi t'occuper et faire des recherches sur le net! mais l'as tu fais ou attends tu qu'on le fasse pour toi!!! je me demande ! sinon tu apporterais une ébauche de réponse ou alors tu demanderais des explications, mais non tu préfères raler!

alors moi je te conseille de raler après ta gyné ou ton doc , mais pas après nous!
              ce forum, si tu y viens souvent est convivial il me semble , et on essaye de répondre à tous!

et refuser les p'tits mots sympas de cha, broumfff

bon je lis que sur la fin tu te regrette! alors là je me sens mieux!

espérons que cette mauvaise
              humeur soit " éphémère " lol

à bientôt!
              lila

Commentaire

• Broummmmmfffffffff koi pas sympa??????
                Laisse tomber lila

D'abord bonjour, où tais-tu passée hier, je suis seule seule seule
                Bon ici t'énerve pas, "on n'est pas sympa", leffetmere va avoir raison, si tu continues.
                Remarque que sa gynéco aussi l'a laissée tomber...
                alors c'était très urgent à 23 h 30... un samedi, elle venait juste d'avoir les résultats.

Commentaire

• Sois cool
                  Ok d'acc

sachez tous et toutes que je ne suis pas d'un naturel raleuse,alors pardon si mes mots n'ont pas été sympa....merci de ton post

Commentaire

• Broummmmmfffffffff koi pas sympa??????
                    Oui

évidemment j'ai fait des recherches sur le net , je ne suis pas ... au point de laisser les autres chercher pour moi , je me suis toujours débrouillée seule et cela depuis mon plus jeune àge , seulement concernant mon prob , sur le net , il y a tellement de choses complexe de d'écrite que je voulais l'avis de personnes qui auraient ce prob et qui auraient pu me parler de leurs expériences ,voilà tout ,je me suis éxcusée , n'est ce pas le principal.....
                    j'ai voulu pousser un coup de gueule car j'ai jamais eu de bol sur ce forum ,C'est Chamicale qui a eu "mes durs mots" j'en suis désolée , qui c'est qui te dit qu'un jour ça ne sera pas moi qui aura de tes mots , n'associer pas le nom de leffetmere à madame la raleuse ou madame l'emmerdeuse , je ne suis pas comme ça , essayer de garder un bon oeil sur ma personnalité , merci

Commentaire

• Laisse tomber lila
                      Coucou chamicale

j'ai lu les post et je vois que j'ai mis le vent aux poudres ,j'ens suis désolée , tu sais , je ne cherchais pas la bagarre , loin de là mais tu vois , voilà 17 mois que j'essaie d'avoir un deuxième enfant et ça ne marche pas, je découvre que je suis opk après une fausse couche en mai dernier , mon traitement de duphaston m'a fait prendre 8 kilos et en plus je venais de savoir que mon taux de prolactine était trop élevé,de plus mes recherches sur le net sont restées très flou car il y a plusieurs cas ou la prolactine augmente , donc comme je l'ai dit ,je cherchais juste quelqu'un qui aurait pu avoir eu ce prob pour me conseiller.....donc tu vois tout pour que le moral aille n'est ce pas , j'espère que tu ne m'en veux pas pour cette nuit.
                      tu es seule , qu'est ce qui se passe , dis moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité