publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lila

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lila

Je vois que tu es là ?
    bizzzzz

• Oui

avec mon thé et toi mnt !

Commentaire

• Oui
      J'ai commencé ce matin

par une réponse à l'effetmère!

mais bon suis calmée mnt ! lol

comment vas tu ? tu es sur le forum telle une infirmière des urgences, lol , tjrs là !

Commentaire

• J'ai commencé ce matin
        8 h du mat à minuit

quand on aime on ne compte pas.J'ai décidé de ne pas m'énerver...durdurdur
        et mon ordi je dois l'éteindre un peu entre deux pour qu'il refroidisse...et moi aussi

Commentaire

• J'ai commencé ce matin
          Donne moi ton avis!

je vais préparer mon stop maux de gorge, ai je raison de mettre maus de gorge ou est ce trop vague !
          mais bon cela risque d'être assez long quand même avant que je le mette ici!

mais bon tu me donnes ton avis !
          ou alors je prépare un stop angiine, rhume, etc...

cela me rappelle que je dois aller faire mon inhalation pndt 15 mn!
          donc à tout à l'heure! tu auras eu le temps de me répondre , lol

bravo pour chamicale, c'est bo !
          mes zoms vont être déçus car ils avaient trouvé plein de noms mais bon au final tu as raison , cela te vas très bien!
          mais pour la p'tite privilégiée que je suis , je peux continuer à dire " cha " siouplait m'dame!

lila qui te fais des bizzzzzzzz chaleureuses!

Commentaire

• 8 h du mat à minuit
            Ok à toute

grrrrrrrr quand j'envoie je relis pas et grrrrrrrrrrrr je fais des fautes en tapant trop vite! alors fais pas attention , okiiiiiiii

mais bon cette précision car j'aime pas les fautes !! grrrrrrr cette vierge maniaque !

Commentaire

• Donne moi ton avis!
              Je serai toujours

ta cha...
              Oui faut faire STOP RHUME et STOP MAUX DE GORGE (là tu détailles : douleurs, couleurs, angines et
              laryngites, pharyngites...) mai tu n'en fais qu'un à la fois, pas tout d'un coup, tu fais durer le plaisir et comme cela par petits morceaux le post remonte. J'ai remarqué que tu faisais copieux. Si tu fais en plusieurs fois, cela fait des sous-titres, c'est plus clair à la lecture.
              T'es pas vexée, dis ?
              Merci pour ton soutien, puce... J'ai vu que tu fais la voiture balai (hihihihi)

Commentaire

• Ok à toute
                Vierge maniaque

C'est un plait aux n'asthmes

Commentaire

• Vierge maniaque
                  Pléonasme

t'avais compris ?
                  bonje vais chercher du pain. Je ne pourrais pas rester en permanence : mon père est là pour la journée et je viendrais entre 2. bizzzzzzzzz

Commentaire

• Je m'incruste dans votre discution mais...

je voudrais vous donner un lien qui pourrait vous être utile!!

http://www.atoute.org/index.htm

J'espère que ça vous servira!

Commentaire

• Bonjour charmante, lila, kit......

Je vous ai loupé hier soir, je recevais du monde et je me suis couchée tard, enfin tôt ce matin serait plus approprié...
                      J'espère que vous allez toutes bien, je vous aime.

BESO !!

Commentaire

• Zut je me suis trompée...

.....Chamicale et non charmante, mais c'est pas grave tu es les deux à la fois !!

Commentaire

• Pléonasme
                          Okiiiiiiiiii

toi et moi on adore les jeux de mots ; lol
                          moui madame cha, la vierge est propre , la preuve ce matin je t'ai dit à toute et puis, hiiiiiiihorreur j'ai remarqué la poussière qui c'était accumulée en quelques jours de maladie, et alors hop choffon à poussière et lajax- vitres et tout le saint frusquin ! lol
                          mes zoms ont tous pris une partie de la maison , et mnt hummmmmmm c'est tout propre et ça sent bon !

et puis le petit porc au caramel pour suivre et les récompenser ( je sais leur point faible ) hihi
                          et puis mnt j'ai un peu de temps mais dans 15 mn je vais regarder l'élection de miss monde !

donc je reviens tard aussi !

ok pour les stop, ok pour effetmère ( ki aurait pu devenir éphèmère assez vite pour moi ! lol

et bizou à beso si elle fait comme moi ( la p'tite curieuse en allant lire les post des autres ! lol )

re-bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Je m'incruste dans votre discution mais...
                            Là j'ai pas le temps

je vais regarder l'élection de miss monde, mais tard j'irais voir! j'espère que c'est sympa! tu auras compris que sur un forum santé le moral est important!

bizzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt!

Commentaire

• Zut je me suis trompée...
                              Merci bien

beso. A ce soir dis ? 22 H 30. bisouxxxxxxx

Commentaire

• Lila !

es-tu là ce soir ? je serai là vers 22 h 30 (pitetre avant bicose yabrouille avec 42!!!!!!!!)

Commentaire

• Lila !
                                  Pas sûre!

ici nous sommes amoureux en ce moment au contraire , lol

on partage les microbes, l'appareil à inhaler etc... bref cela rapproche!

alors suivant le programme , je verrais ! mais sinon je suis là demain matin car je serais seule donc disponible à cent pour cent!

p'être pas trop tôt quand mêm, lol ! cela dé&pend des folies de la nuit!

piou piou mon miaou !

si tu veux tu me mets un mail sur mon adresse d'au féminin et promis j'irais voir les raisons de l'embrouille avec 42 !

mais pour changer , il y a p'être des sites sympas qui te remonteraient le moral , non !
                                  ou alors tu vas faire un tour sur le forum d'histoires drôles!

alors !!!! il y a aussi kit et beso et les autres ou alors des vive à créer etc...

sois pas tristounette ma cha! j'aime pas çha!

Commentaire

• Pas sûre!
                                    Il y a

aussi le site conseillé par pastouteclaire ci-dessous! moi j'ai pas eu le temps, vas y voir et tu me diras!
                                    je t'ai mis aussi une réponse à ta kestion sur " voulez vous des conseils etc...)

il faut que cha ronronne ce soir , okiiiiiii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                    X

publicité