publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**** en rhône alpes, opération de la myopie ****

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• **** en rhône alpes, opération de la myopie ****

Bonjour à tous,

Myope depuis déjà un bon nombre d'années, je souhaite me faire opérer les yeux. Je suis en Rhône Alpes et j'aimerais savoir si certains d'entre vous se sont faits opérés dans cette région et où exactement car je ne sais pas trop auprès de qui me renseigner.

Merci d'avance.

• Ma meilleure amie

... s'est fait opérer tout comme sa soeur et elle est très satisfaite.

L'ophtalmologue s'appelle Mr Protat et il est à Meyzieu.

Par contre, le délai d'attente est plutôt long...environ 3 mois.

A
    Douce

Commentaire

• Myope aussi...

... hélas ! Et en je ne supporte plus mes lentilles...

Bref moi mon ophtalmo fait ce genre d'opération (Docteur Demillière à Tassin la Demi Lune), elle est très bien, mais moi j'ai trop peur des conséquences par la suite. A la rigueur j'aurais moins peur de me refaire faire le nez, car là les yeux s'il y a problème c'est la vue qu'on peut perdre. Elle m'avait donné une "charte" à lire où le médecin se décharge de toute responsabilité et ça ça m'a encore freiné.

En je suis TRES myope (-7.5 à chaque oeil, donc l'opération est d'autant délicate ).

Mais les gens que je connais (une fille par internet) et les "amis de mes amis" qui se sont fait opérer sont en général tous satisfaits. Il y a des sites sur internet (myopie.com mais je ne suis pas sûre) où tu peux avoir des infos.

Bon courage
      Cécilia (du forum Mariage !!)

Commentaire

• Merci beaucoup

Pour ses indications, je vais m'en occuper en début d'année...
        C'est vrai que c'est assez impressionnant de se faire opérer les yeux mais les risques sont très minimes, alors je pense que je vais me lancer !

Commentaire

• Merci beaucoup
          Tu as de la chance !

Tiens moi au courant si tu le fais (ici ou sur le forum mariage).

A

Cécilia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité