publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie!!!!!!!!

Hello ,

Alors voilà ce qu'il m'arrive :

suite à une opération , j'ai un pied qui nest plus fonctionnel a 100% depuis 1997 . J'ai toujours la sensation mais je le bouge mal , il pend .

Comme je le bute et je l'accroche partout , je ne fais pas très attention lorsque j'ai quelques douleurs .

Mais là , ça fait trois jours que dès que je le pose parterre j'ai l'impression d'avoir le feu dedans , les orteils sont horriblement douloureux !!

Je ne sais pas quoi faire car mon chirurgien orthopédiste ne peut pas me recevoir avant jeudi et les urgence de ma région ne sont vraiment pas top!!

Ce que je ressent : des brulures , à l'appui grosse douleur et sans appui tiraillement dans les orteils!

A votre avis , qu'est ce que j'ai encore bien pu me faire????

Merci.

• Est-ce que

tu as une plaie ou une lésion de ton pied? ou alors tu peux t'être fait une petite fêlure.
    Tu devrais aller chez un radiologue pour faire une radio, de toutes façons, ton chirurgien en voudra sûrement une, ou alors va voir un généraliste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité