publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peeling approfondi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peeling approfondi

Bonjour,il me reste des traces d'acnee dans le dos et je n'aime pas me mettre en maillot ou mettre un decolte dans le dos.
    J'ai entendu parle d'un peeling bcp plus profond que ceux vendu en creme.
    Ce peeling se fait par des chirurgiens ou dermatologues,je ne sais pas trop.
    Qql'un pourrait me donner plus d'informations.
    Merci a bientot

• Peeling

Salut,

Tu peux te faire faire des peelings par un dermato ou un medecin esthéticien.
    En fait c'est de l'acide trichloracétique que l'on mélange avec d'autres produits.
    C'est génial pour les boutons d'acnés ainsi que pour les ridules du visages ou pour les tâches brunes.
    mais il faut d'abord préparer ta peau avec une préparation que le medecin va te prescrire.
    Ensuite pour que se soit éfficace il faut faire 3 peeling doux.
    Tu vas avoir la peau qui tire et ensuite 3 ou 4 jours après tu vas peler comme un serpent...
    Tu as juste à te passer une crème hydratante pendant quelues jours.

Voilà
    Bisous
    Connie

Commentaire

• Peeling
      Merci connie pour ta reponse

Encore une petite question....est-ce que cela enleve vraiment toutes les cicatrices d'acnee?ou c'est uniquement pour les boutons?
      et as-tu une idee du prix
      Merci encore..ah oui est-ce douloureux?

Commentaire

• Merci connie pour ta reponse
        Bof

Moi je suis assistante en medecine esthétique donc je connais très bien ce produit.
        Ca enleve très bien les cicatrices. Moi je suis sur Bordeaux et leprix est de 55 euros le peeling, il faut que tu en fasses 3 à 3 semaines d'intervalle.
        Mais si tu es sur Paris le prix est multiplié par 3 environ.
        Moi je me fait moi même les peelings ça brûle pendant 2 ou 3 minutes mais c'est tout.Je me fais ça sur le visage et j'ai une peau de bébé...

BISOUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité