publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse au ciné week end pas fabuleux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse au ciné week end pas fabuleux

Salut les filles, j'ai quitté le forum vendredi vers 17h30 avec le moral et du courage et puis ce week end n'a pas été aussi concluant que je l'espérais.
    Tout d'abord mon copain avait ses filles ce week end c'était son tour de garder, elles sont petites , 1 an et demi et 4 ans et elles sont pénibles je vous assure, elles se tapent des crises c'est incroyable, bref, donc si vous voulez ça m'a déjà hyper contrariée parce qu'elles n'ont pas arrêté du week end et moi ça m'a épuisée, d"jà le bruit, les pleurs à répétition, les crises, les caprices. J'ai finis par aller chez ma grand-mère le samedi après-midi. j'étais pas trop mal mais toujours l'impression d'être sur un bateau (ça tangue) mais c'est le sevrage du deroxat, ensuite je suis rentrée chez moi et j'étais crevée il était 18h alors j'ai filé au lit pour me reposer, les gamines ont continué leurs crises durant la soirée et réveillées la nuit. et dimanche je suis allée chez ma tante histoire de me changer les idées et être au calme alors elle m'a emmené au ciné voir le papillon je sais pas si vous connaissez et là très très grosse angoisse, j'ai commencé à ressentir des fourmis dans les mains, des sueurs j'ai cru que j'allais devoir sortir mais j'ai essayé de maitriser de toutes mes forces, j'ai faillis tomber dans les pommes, je me sentais partir, j'ai laissé passer le film, ça s'est calmé et évidemment en sortant bien crevée de chez crevée et aujourd'hui pareil et mon patron me porte sur les nerfs en plus, ce matin j'ai pleuré au bureau tellement je n'en pouvais plus là j'ai mangé ça va un peu mieux mais je suis très fatiguée brûlures d'estomac, hémoroïdes, perdu 4 kg il y a 2 semaines à cause d'une gastro contrariétées je peux plus, qu'est ce que vous me conseillez ? ça fait maintenant 1 semaine que j'ai arrêté le deroxat et je sens qu'au fond de moi ça me fait du bien de l'arrêté mais il est substitué par de l'athymil.
    les filles je peux plus...aidez-moi

• Bonjour

je vois que ça ne va pas fort ma pauvre ! tu as eu un week-end épuisant, donc ton organisme a réagi, finalement tu n'es pas sortie du ciné donc moi je trouve que tu as eu du courage de rester ! en plus avec la perte de poids ça n'arrange rien, ça fait trop en peu de temps, la maladie, les cris des petites. et comme tu étais énervée elles l'ont sûrement ressenti, donc ça influe sur leur comportement.
    le sevrage prend toujours un peu de temps, mais peut être que ton médecin pourrait te donner un arrêt, le temps que ça aille mieux ? enfin je ne sais pas comment on prend ça dans ton boulot.
    je suis allée sur le forum conseillé par Stanzie, est-ce que tu es allée voir ? il y a pas mal de conseils face aux attaques de panique, et des gens qui te comprennent car ils vivent la même chose.
    allez, courage et n'hésite pas à dire ce que tu as sur le coeur, ça soulage...
    bizz,
    krys

Commentaire

• Ça ne va pas fort......

Tu es épuisée par toutes les contrariétés que tu vis en ce moment et comme l'explique très bien Kris, ton corps réagit. Lorsque nous sommes fatigués il est beaucoup plus difficile de prendre sur soi, je pense que pour te donner toutes les chances de parvenir à maîtriser tes angoisses, tu dois avant tout "récupérer" et te reposer!
      On sent vraiment ton "mal être" au travail, as-tu pensé à changer d'environnement?, apparemment celui-ci ne te convient pas du tout et il est très difficile de guérir les crises de panique lorsqu'on n' est pas dans de bonnes conditions....
      Ne te laisse pas abattre et analyse bien la situation à tête reposée, les choses nous paraissent toujours plus "critiques" lorsque nous sommes fatiguées...
      N'hésite pas à m'écrire sur mon mail à chrystel2002@noos.fr,je ferai de mon mieux pour t'aider!
      Chrystel

Commentaire

• Bonjour
        Merci...

ooui effectivement le fait que je n'ai pas été très bien a du aussi jouer sur les petites mais tu sais elles recoivent une éducation aussi... vu que les parents divorcent on leur cède tout.
        enfin sinon et bien effectivement je suis allée voir sur le site conseillé par stanzie et il est vrai que j'y ai trouvé des choses très intéressantes et qui m'ont réconforté.
        Moi aussi j'aimerais bien un arrêt mais à mon travail ils le prennent très mal. tu vois là je me sens fièvreuse, je suis pas bien, et je ne peux pas prendre ma température... ça m'inquiète si j'ai de la fièvre...

Commentaire

• Merci...
          Ninine.....

toutes les personnes anxieuses sont un peu hypocondriaques et elles s'imaginent le pire dès qu'elles sont malades ou se sentent fébriles....l'angoisse peut donner des bouffées de chaleur et te donner l'impression que tu "couves" quelque chose (j'ai ressenti ces symptômes x fois) alors essaie de te détendre et de te tenir un discours intérieur rassurant.
          tiens nous au courant ninine!
          A bienôt!
          Chrystel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité