publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices de persona

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices de persona

Bonjours a toutes.ça y es j'utilise enfin persona depuis a peu près 3 semaines.je suis A j20 et tjs pas d'ovulation.Il ne me reste que 3 tests urinaires alors je voulais savoir si il fallait que j'en rachéte ...Je sais que dans la notice c'est écrit que le premier mois l'appareil demande 16 tests mai je me demande si j'ovule trop tard que va t-il se passer.
    j'ai des cycles plutot long de 31 ou 32 jours et je sais que j'ovule tjs en fin de cycles (j'ai déjà deux enfants)pour mes deux enfants la fécondation a eu lie au alentour de J23.Pensez vous que cela va poser un pb avec l'utilisation du persona?Certaines d'entre vous sont elles dans le méme cas que moi cad qui on le méme genre de cycle que moi et qui utilisent persona?J'attends vos réponses et vos témoignages avec impatience.
    Merci beaucoup....

Ornella

• Hop!

Commentaire

• Salut

Les témoignages sur Persona sont difficiles à trouver ! J'en ai fait l'expérience il y a quelques temps. Il est rarement utilisé comme moyen de contraception naturelle, mais plus souvent utilisé comme nous en avons l'intention, pour repérer sa période de fécondation.
      Il est plus fiable que la courbe des températures c'est pour ça que je suis assez surprise de trouver si peu de témoignages.
      Si tu as arrêté la pillule récemment, c'est normal que tes cycles soient plus longs, tu risques d'utiliser encore un bon paquet de tests avant que tu ais repéré parfaitement tes cycles.

Moi je ne suis pas encore en cours de test, je m'offirais le Persona pour mes 25 ans, un peu avant le mariage, quand j'arrêterais la pillule nous avons aussi pour projet de faire un bébé
      Bonne chance !
      Celine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité