publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit !!!!

hello kit , je viens de lire ton post sur l'hypnose ( très interressant ! )
    Voilà justement qq semaines que je pensais essayer cette technique pour arréter de fumer (un toubib qui fume ((( pas bien !!! ).J'ai tout essayé (patch, zyban , laser ) mais en fait pour celà je n'ai aucune volonté !! est ce que l'hypnose marche sur des gens comme moi ? et si oui , peux tu me conseiller qq dans paris ou banlieue ouest ?
    merci , à

• Hello taouat!

Et merci d'avoir répondu à ...? pour les hémorroïdes.

C'est que je ne sais pas tout, hein? (Et même pas envie de tout savoir). En médecines alternatives, nous en apprenons énormément sur les mécanismes de santé et laissons les maladies aux toubibs. Chacun son truc!!!

L'hypnose pour arrêter de fumer? Il y a de bons résultats en hypnose éricksonienne. A Paris, je ne connais qu'une sexologue qui pratique l'hypnose ericksonienne (une de mes stagiaires en kinésiologie). Si j'arrive à la contacter,je lui demanderai si elle peut recommander d'autres adeptes de cette école et dont la spécialité va plus dans le sens de ton problème.

Que te dis le Minitel? Etant médecin, tu saurais quelles questions poser à un(e) hypnothérapeute pour t'assurer qu'il/elle est sérieux(se) - c'est important bien sûr!

Tiens nous au courant, Taouat! J'aimerais bien savoir comment cela va se passer ce sevrage!

Bonne journée

Kit

Commentaire

• Hello taouat!
      Pas minitel

en fait je préfére aller chez qq qu'on me recommanderait .Certains de mes patients vont essayer à l'hopital ambroise paré à boulogne , il y a une consultation hypnose /antitabac . Je les laisse tester , et te raconterai
      merci taouat

Commentaire

• Pas minitel
        Taouat!!!!

Tu les laisses tester ....

Raconte-moi, oui, j'y tiens!!!

Kit

Commentaire

• Adresses sur paris :

Voilà des adresses que l'on m'a donnée mais je n'ai pas encore testé :

institut français d'hypnose 22 rue rambuteau 75003 Paris

ou société française d'hypnose 90 rue des archives
          75003 Paris tél 01.48.04.92.96

ou institut français d'hypnose ericksonnienne 162 bd de grenelle 75015 Paris tél:01.41.06.00.00
          bon courage

Commentaire

• Adresses sur paris :
            Merci

je les appelle dès demain et vous tiendrai au courant
            taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X