publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre

les filles je me sens toute fièvreuse et j'ai mal à la tête. je me fais beaucoup de souci là.... je suis crevée et ce p..... d'écran me fait mal aux yeux, j'ai qu'une envie rentrer chez moi et me coucher mais le boss va gueuler.
    je sais pas quoi faire.

• Bois de l'eau

pour éliminer les toxines.
    Prends du oscillo coccinum (pharmacie homéopathique) ; cela n'empêche pas de dormir la nuit prochaine. Ce soir prend une tisane au thym avec du miel.
    Demain matin : un citron pressé chaud avec du miel.Fais une cure de gelée royale fraîche : soit 21 soit 30 jours : regarde il y a un post "vive la gelée royale".
    soigne-toi bien. Chamicalement.

Commentaire

• Bois de l'eau
      Merci

oui je vais faire ça déjà... tu vois le truc qui m'inquiète c'est que j'ai perdu 4 kg suite à une gastro, et puis là j'arrête le deroxat et je peux plus je suis trop fatiguée.
      en plus j'ai subis un avortement il y a 1 semaine et demie.
      j'ai peur..... on m'a trouvé des antocoagulants dans le sang et puis j'ai mal au ventre en ce moment, beaucoup de gaz..... j'ai peur....

Commentaire

• Merci
        Ah oui !

c'est toi ninine !
        je relis tout? J'arrive ! bisoussssss

Commentaire

• Ah oui !
          J'espère que tu ne finis pas

à 16h30 aujourd'hui, enfin pour les messages, car pour toi au moins tu pourrais aller te reposer.
          Pour finir tu n'as pas de lupus..des fois ils disent n'importe quoi au labo.
          L'avortement a été provoqué n'est-ce pas, c'est cela la cause de ton angoisse. Tu dois rechercher dans ton subconscient si c'est cela que tu n'acceptes pas.Tu es déchirée entre le fait d'avoir "dû" et la perte d'un "morceau de ton corps" ; je m'exprime simplement mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire.
          Quant aux anticoagulants que tu as dans le sang c'est sûrement suite à l'IVG. Je n'en suis pas sûre. Pour tes crises d'anxiété, tu as déjà des remèdes sur ce forum, beaucoup de cop's t'ont répondu. Essaie bien cela. Sinon contre la fièvre mon premier remède devrait fonctionner. Bonne soirée. Soigne-toi bien.

Commentaire

• J'espère que tu ne finis pas
            Si je peux me permettre

Pourquoi n'écris tu pas à Morgana ? sur cette m^page aujourd'hui !

Commentaire

• Si je peux me permettre
              Oh

c'est fait excuse-moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X

publicité