publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cha, lila, kit ??? y'a personne ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cha, lila, kit ??? y'a personne ??

Bon et bien aucune de mes copines sont là, snif snif !!
    j'ai bien répondu à tous les messages les filles.
    Où êtes vous ?? Devant la télé ??

Bisous tout doux !!

• Je viens d'arriver!

alors t'es toute seule!
    les filles au dodo et ton p'tit mari , où est t'il caché ???

Commentaire

• Je viens d'arriver!
      Coucou !!

Non je ne suis pas seule je suis sur l'ordi de notre chambre et mon homme regarde la tv qui est dans notre chambre, il ne reste jamais très loin de moi !!

Bises

Commentaire

• Coucou !!
        Lol

pas courant ça , et des fois y jette des p'tits coups d'oeil pour voir si tu parles avec des zoms, lol

Commentaire

• Lol
          Hi hi hi !!

non il a entièrement confiance, heureusement d'ailleurs je ne pourrais pas supporter un homme jaloux !!
          Et toi ton homme il fait quoi ??

Commentaire

• Hi hi hi !!
            Il vient juste

de se coucher , il a très mal à la tête et à l'estomac en plus!
            bref pas la joie, j'espère que cela va aller pour cette nuit et demain !

déjà notre noel a été fichu , alors nouvel an en plus , grrrrrrrrrrrrr

Commentaire

• Il vient juste
              Ho zut alors !!

il ne prend pas de l'eupantol pour son estomac ?? C'est vachement efficace, lorsque je fesais ma chimio j'avais des douleurs terribles et cela me calmait !

Commentaire

• Il vient juste
                Je reviens

je vais faire un p'tit tour des kestions que j'ai posé à droite et à gauche, okiiiiiiii

Commentaire

• Ho zut alors !!
                  Non

je connais pas ce médic! pour l'instant je ne sais pas si c'est une crise migraineuse qui s'annonce ou si c'est les effets indésirables d'un médic qu'il a pris pour soigner vite son ruhme ! alors bon il a pris un gelox et 2 propofan et au dodo!

Commentaire

• Non
                    Tu as vu ma réponse sur une autre discution ??

Au sujet de mes enfants, tu pensais que j'avais deux filles et bien non j'en ai trois, 15, 13, 10 ans .

Commentaire

• Tu as vu ma réponse sur une autre discution ??
                      Oui

je sais pas pourkoi je croyais 2 !

alors t'es sur auféminin depuis combien de temps et comment t'as connu!

Commentaire

• Oui
                        Depuis longtemps !!

c'est ma belle-soeur qui m'a dit que c'était super géniale et une amie aussi !!
                        Je lisais régulièrement vos posts sans oser me lancer à poser des questions !!
                        J'ai lancer ma première discution un peu avant noël

Commentaire

• Depuis longtemps !!
                          Mais tu venais sur le forum santé???

car ton pseudo , je l'aurais remarqué ! il me semble!
                          bon je surfe un peu c'est pour ça que je suis longue à répondre!
                          dis moi le signe de ton mari ascendant et je t'envoie de la lecture!

Commentaire

• Mais tu venais sur le forum santé???
                            Lui c'est taureau,

Mais son ascendant je ne sais pas !!

Commentaire

• Lui c'est taureau,
                              J'avais d'abord mis mon post....

......sur le forum amitié et c'est kit il me semble qui m'a conseillé de le mettre sur santé !!

Commentaire

• Lui c'est taureau,
                                Comme mes 2 fils!

voici de la lecture!lol

Taureau !
                                premier décan : réaliste et attaché à un labeur incessant ! fait pour les tâches de longues haleine où peut se manifester sa persévérance ! lent et obstiné, très entier dans ses aversions et ses attractions ! goût du confort et recherche de l’accroissement matériel ! les sentiments sont profonds et jouent un rôle important dans sa vie ! son moteur : la concentration !
                                2 ème décan : l’instinct et le subconscient prennent une grande force et dirigent les désirs , les émotions et les attachements ! par ailleurs, réussit bien dans le domaine matériel ( argent ) car il a le sens des affaires ! en général n’est intéressé que par ce qui le touche personnellement !
                                son moteur : l’instinct !
                                3 ème décan : personnalité ambitieuse, dont les forces se concentrent sur le travail et dans l’effort !
                                grande maitrise de soi et le pouvoir de diriger les autres, mais il y a aussi une tristesse foncière et le sens de la réalité des choses qui rend solitaire et apporte du chagrin !
                                son moteur est l’organisation !

avec l’ascendant lion : grande puissance de travail et bcp de mérite, veut s’imposer et recherche le pouvoir que procure l’argent , la célébrité ! goûts fastueux et besoin d’accéder à un grand standing mène de front le travail et le plaisir avec la même intensité, tend à méler le théatre et la vie ! sans doute le signe des artistes ! J

ascendant balance: très sociable et dépendante de ses amours! ou de ses affactions! aime la vie avec une véritable sensualité nonchalante!
                                sens esthétique ou artistique très développé et qui conditionne le mode de vie!

ascendant gémeaux : bonnes idées et bonnes intentions mais ne sait pas en tirer partie, surtout dans sa jeunesse, garde longtemps un côté crédule et juvénile, il est trop facilement victime de ses attachements ! soucieux de bien faire, se met en position d’infériorité !

ascendant scorpion !caractère à la fois trop entier , incapable de concessions ! esclave de ses instincts ! le sexe joue un rôle important dans sa vie, les passions et jalousie peuvent créer de graves prob, dans le destin ! car il tend à considérer l’être aimé comme un objet ! il l’attire, l’enveloppe, l’engloutit et l’engloutit ! la force des élans peut être canalisée dans une voie constructive dans le domaine des arts ou de la création !

ascendant cancer:
                                sensibilité et candeur, un peu faible en ce qui concerne les sentiments, mais bonne pâte, avec un besoin essentiel de tendresse et de compréhension ! la vie privée , les affections , la famille deviennent le centre de l’existence ! aime recevoir et rendre service à ses amis, plus heureux dans une vie simple ou à la campagne qu’en ville !

ascendant taureau : accentue toutes les caractéristiques du signe, très attaché à ses possessions, qu ‘elles soient affectives ou matérielles ! ancré dans ses idées et ses habitudes, se met àl’abri de l’imprévu derrière un côté conformiste !
                                aime la campagne, la vie simple, les animaux, les sentiments sont lents à s’éveiller mais très durables !
                                le véritable épanouissement du mariage se fera avec la venue des enfants !

le taureau aime la campagne, se mettre au vert, sa constitution est robuste mais trop gourmand, ses excès risquent de lui faire perdre sa ligne et sa bonne humeur !or il a horreur de se mettre à la diète !il doit prendre l’habitude de bien macher ses aliments et après un plat trop lourd de boire une tisanequi facilitera la digestion ! ou de manger en dessert une tranche d’ananas frais et bien mûr qui aide à digérer !
                                pour le remettre d’aplomb une journée au bouillon de poireaux ou une infusion de feuilles de cassis fera merveille ! le taureau a besoin de potassium qui raffermira les chairs et les muscles, combattra la fatigue et la rétention d’eau ! il le trouvera dans le chou cuit ou cru ( excellent aliment pour le taureau ) mais aussi les tomates, les olives,le céleri, champignons, bananes, et céréales !
                                il doit manger le plus souvent possible des salades, ou des carottes râpées assaisonnées du jus d’une demie orange, un filet de citron et de l’huile de maïs, ou encore salade de chicorée ou fenouil coupé très fin !
                                la plante talisman du taureau est le genévrier qui stimule le foie et est diurétique !
                                au printemps faire une cure de sève de bouleau ( maison de régime ) il doit surveiller ses glandes qui ont tendance à gonfler ! attention l’excès de sucre et patisseries peut favoriser le diabète, donc prévilégier les fruits bien mûrs : framboises, cerises et surtout mûres et myrtilles ! la gorge du taureau est fragile, se faire des gargarismes de sauge et guimauve !
                                le menu santé du taureau se compose donc de salade avec hachis d’oignons et basilic, il doit fuir le porc, et manger des bananes sans en abuser toutefois !
                                pour éliminer les poisons de l’organisme,en évitant ou corrigeant la constipation, prendre à jeun le matin une cuil à café d’ huile d’olive dans laquelle on aura fait macérer quelques branches de sauge, de romarin et de thym, suivie d’un grand verre d’eau fraiche , l’organisme se remet alors comme un mécanisme bien graissé ! de plus l’huile d’olive est bonne pour purifier le teint et combattre les rides !
                                aubout de quelques jours on se contentera d’un grand verre d’eau qui effectuera seul le nettoyage !
                                de temps en temps une tisane diurétique pour maigrir
                                fleurs de genet 10g, fleurs de sureau 20g, fleurs de reine des prés 20g , une cuil par tasse d’eau , faire bouillir 5 mn, boire le matin à jeun ( mais ne pas en abuser )
                                les femmes taureau ont souvent des règles douloureuses cette infusion leur sera bénéfique : camomille 30 g , herbe d’alchémille 30 g , thym 10g , 1 cuil à soupe par grande tasse d’eau bouillante, laisser infuser 10 mn ! appliquer une bouillotte chaude sur le ventre ! pour les règles trop abonantes : bourse à pasteur 20g, prêle 20 g , 1 cuil à café par tasse d’eau , faire bouillir 5 mn, à prendre juste avant la venue des règles !
                                la couleur du taureau le vert, ses chiffres, 6 , 15, 24, 33 son jour le vendredi son métal le cuivre et sa pierre le corail !
                                merci de me dire si cela vs a semblé correct ! bizzzzzzz
                                la femme taureau
                                séduisante par sa fraicheur, sa santé , son appétit de vivre ! c’est la super-femme qui sait vivre au féminin sans complexes !
                                très charnelle, elle jouit voluptueusement de tout ce que lui apporte l’amour : sexualité, enfantement, vie en commun, bonne cuisine !
                                mais si elle est frustrée, des plaisirs de la chair, son caractère peut devenir pénible, elle devient égoÏste ou bien elle reporte l’amour du lit à l’amour de la table ou de l’argent !
                                mais satisfaite c’est une excellente maitresse femme, bonne ménagère, hôtesse ou commerçante ! elle a le don de rendre son monde confortable autour d’elle ! ses talents culinaires enchantent sa famille et ses amis ! elle a aussi souvent les doigts verts, elle aime avoir son coin de fleurs ou de plantes ! elle est dans son élément si elle peut mener une vie rustique et paisible, entourée d’enfants éclatants de santé !
                                très posséssive, pas partageuse, c’est avec le scorpion ( autre signe porté sur la jalousie ) que les disputent seront les plus terribles ! son complément est le taureau malgré quelques frictions de caractère ! elle s’accorde mal avec le lion , trop buté et dictateur !

l’enfant taureau :
                                l’enfant taureau est lent, il ne faut surtout pas le bousculer ! il sait faire preuve d’une remarquable qualité de labeur !toute la question est de le mettre avec patience sur la bonne voie ! ensuite il ira jusqu’au bout de la route sans dévier ! il aime prendre son temps et qu’on le laisse tranquille ! il a horreur des changements et a besoin d’une régularité de vie e une routine le rassure !
                                c’estun manuel, plus qu’un intellectuel !il aime travailler la matière ! ses occupations favorites sont la fabrication d’objets utiles ,le modelage, le jardinage !
                                il représente la solidité, c’est le bâtisseur du monde, on ne saurait se passer de lui !
                                en général cet enfant aime la nature, il se sent bien à la campagne, avec des bêtes, en s’occupant de plantes ! pour son avenir, il réussira mieux à la campagne qu’à la ville !
                                ses meilleurs débouchés : l’agriculture, la banque, la gestion de biens, le commerce, ( surtout alimentaire ou vêtements ) les grosses entreprises, la sculpture, le théâtre, le chant !

note perso : mes 2 fils sont dans l’informatique !

l’homme taureau : homme aux goûts paisibles et à l’humeur bucolique ! lent à se mouvoir, ses attachements deviennent ensuite indéracinables ! la stabilité et la durée ont pour lui une importance vitale, et il supporte pas le passager ou l’incertain. Son besoin de sécurité , matérielle ou sentimentale est la base même de son tempérament et de ses réactions ! méfiant tout en étant jouisseur et sensible à l’attraction physique, il n’est pas indifférent, non plus aux agréments de la table ! lorsqu’un taureau se marie, il ne perd pas de vue les avantages que peut lui apporter l’union ! il a besoin d’une femme qui le seconde dans la vie et choisira donc une femme qui réponde à des qualités de travailleuse mais qui possède si possible des biens !
                                l’entente physique reste pourtant primordiale , le plaisir occupe une grande place dans sa vie, mais dans la fidélité c’est un possessif qui déteste changer ses habitudes et qui a peur de la nouveauté ! l’amour chez lui est volontiers accompagné d’excès gastronomiques, il apprécie donc vivement une femme cordon bleu !
                                son foyer, ses enfants deviennent le centre de sa vie et ses sources de joie et de fierté, il lui faut assurer sa descendance pour avoir le sentiment de s’accomplir ! son humeur est égale, avec de rares vraies colères, il trouvera avec une femme à l’ascendant scorpion , l’entente sexuelle et le même attachement aux biens de ce monde , mais ces deux fortes personnalités peuvent se heurter parfois ! l’entente serait plus paisible avec une vierge ou une capricorne qui toutes deux sauront bien s’occuper de lui , de son foyer de ses enfants ou de ses avoirs !
                                il s’accordera très mal avec le verseau dont les aspirations sont aux antipodes des siennes, ni avec le lion car il y aurait des conflits d’autorité ou des ambitions divergentes !

pour son ascendant , tu surfes et tu recherches sur un site astro ou horoscope et ils te le calculeront très vite !

Commentaire

• Comme mes 2 fils!
                                  hou la la !!c'est super tout ça !!

moi je suis Bélier, tu peux aussi pour moi ???

Commentaire

• hou la la !!c'est super tout ça !!
                                    Voici

encore de la lecture!

pourquoi tu m'avais jamais demandé sur le post spécial !!!!

BELIER ! Voici pour les béliers Dynamiques et fonceurs !

1er décan ! extrème en tout, nature ardente , agressive et indiscipliné, qui vit sous haute tension ! arriviste pour sortir de la banalité quotidienne et du troupeau ! le repos le
                                    fatigue ( tiens c’est pas banal ça !!!) est tjrs prêt à tout recommencer même lorsque tout est perdu !
                                    son moteur le dynamisme !

Pour le second décan : dévoré par le feu sacré, goût de l’héroïsme et amour du pouvoir !grande confiance en soi, l’orgueil prime tout ; il doit être admiré et ne supporte pas de ne pas être le premier ! chaleur des affections et des passions !
                                    N’est heureux que dans l’action, bcp de luttes, mais du courage pour les surmonter ! son moteur : l’orgueil !

et pour le 3 ème décan : nature créative ou artiste, cherchant tjrs à exprimer quelque chose ou à lui donner une nouvelle orientation ! passions fougueuses et élans irrésistibles ! ne tient pas compte des réalités quotidiennes ! partage ses forces, ses sentiments ou ses moyens ! son moteur ; la passion

ascendant bélier : esprit brillant, passionné ! en amour comme dans la vie cherche a se surpasser et à surpasser les autres ! besoin de s’exprimer, de s’imposer ! ne supporte aucune contrainte ! impulsif et tjrs farouchement contre tout, il n’en fait qu’à sa tête !

ascendant balance : exalte les sentiments, nature qui vibre intensément et réagit avec vivacité aux sollicitations extèrieures ! les rapports avec autrui et la vie amoureuse tient une place considérable et même déterminante dans son destin ! son bonheur de la vie dépend de son mariage ou de son union !

bélier ascendant vierge!
                                    logique et esprit fort, tjrs en quête de la perfection et de ce fait grande exigence!
                                    tire le maxi des activités pratiques ou commerciales! très habile dans ses entrprises , tout en se cantonnant un peu trop dans les détails!
                                    fort sens des affaires! cherche à mettre ses élans sentimentaus ou sexuels sous le contrôle de la raison !

attiré par les poissons, vierges, et parfois les béliers!

ascendant capricorne:
                                    complexe, c'est le froid et le chaud! l'élan et la reprise de soi! nature exigeante envers elle et les autres!si elle ne veut pas passer à côté du bonheur, doit avant tout essayer d'établir de meilleurs rapports avec autrui!cherche à compenser les échecs de sa vie privée par un labeur intense ou par des succès dans d'autres domaines !

ascendant cancer : combinaison créatrice de tensions ! très contradictoire, tendre et cruel, faible et agressif, besoin de s’imposer tout en étant plein d’incertitudes intérieures ! l’excès de sensibilité incline à l’anxiété ! cela donne des humeurs déroutantes ! les rapports humains bons ou mauvais prennent une grande place dans le destin !forme parfois des liens imprudents en amour !

le bélier ascendant taureau : l’égocentrique, qui vit dans le concret et dans le présent, polarité qui stimule les facultés émotives comme l’instinct sexuel ! violent dans ses désirs et actif dans ses réalisations, veut tjrs trop en faire, énorme faculté de travail, caractérisé par l’avidité autant sur le plan matériel que sentimental ou affectif !

Ascendant poisson : âme romantique aux aspirations confuses, écartelée entre l’égoïsme et un idéal d’altruisme !
                                    Peu de sens des réalités et grande instabilité intérieure ! vives intuitions qui sont presque un don de double vue ! sympa mais trop facilement affecté par l’influence d’autrui ! les passions se mêlent trop souvent aux illusions

ascendant gémeaux!la rapidité, l'élan, la vitesse le caractérisent autant sur le plan de l'énergie mentale que physique!
                                    curieux de tout, fonce dans ses désirs ou dans les réalisations! touche à tout, très ingénieux et habile, avec une grande rapidité d'exécution! il devient impatient dans la routine! véritable magicien du verbe, a le sens de l'humour, en amour fuit la banalité et l'ennui! a constamment besoin d'être stimulé!voudrait vivre toutes les amours à la fois!

Ascendant lion : tempérament de leader, qui se doit de s’imposer avec éclat ou de jouer un rôle social ! goût de la gloire, du panache, du théâtre, dans la vie comme à la scène ! essentiellement loyal et noble, incapable de la moindre mesquinerie ! incorrigible optimiste qui ne croit qu’au bien et au beau ! collectionne les succès amoureux !

Le bélier a une grande résistance à la fatigue ! , on ne peut le faire tenir tranquille, alors il s’épuise, la maladie peut l’atteindre de façon brutale et le rend sujet à des crises aigües qui le mettent sur les genoux ! si on le contrarie, il devient agressif !il peut faire une poussée de fièvre, d’urticaire ou une allergie !il doit pratiquer des sports pour se défouler et rester en bonne santé ! tout ce qui est compétition lui convient , le bélier veut démontrer sa supériorité ! son organisme a besoin de fer, il en trouvera dans le chou, l’oignon, carottes, céréales, persil coriandre frais, épinards mais crus en salade mélangé à d’autres salades ( pissenlit, cresson pour le foie ) s’il vit dans le midi une cure de mesclun, à base de riquette sera extra pour lui purifier le sang ! il doit utiliser l’huile de tournesol pour ses assaisonnements et mettre des croutons frottés d’ail dans ses salades!il a aussi besoin de potassium pour les muscles et les surrénales ( bananes, chataignes, olives, raisin, blé, riz et pomme de terre ! son régime est à surveiller, pas trop de graisses ni de sauces, son organisme a besoin de viande rouge ! il ferait bien d’y ajouter un hachis d’oignons crus et du persil pour empécher les artères de se calcifier !
                                    S’il est énervé il doit suivre un régime rafraichissant ( concombres, asperges vertes, melon, tomates fromage blanc de campagne, calmeront ses irritations !
                                    Tisane calmante : fleurs de bourrache 20g, fleurs d’armoise 20 g et fleurs d’aubépine 20 g ; à préparer comme du thé, faire infuser 15 mn , à boire dans le courant de la journée ou avant de se coucher ! il préferera les jus de fruits frais à l’alcool qui lui est nocif ( enfin il devrait préférer : -)))) sa plante talisman est le romarin , extra pour le foie, il élimine la bile et soulage les maux de tête dont il est sujet ! il pourra prendre sous forme d’essences essentielles ou de macérat glycériné : romarinus officinalis bourgeons I.D, 3 ou 4 gouttes chaque jour dans un peu d’eau ! le sauna et le hammam convient à son tempérament, il doit penser à ajouter de l’essence de romarin et de genièvre dans son bain chaud ( 1 cuil à café )
                                    Les grandes chaleurs ne conviennent pas au bélier car elles lui font monter le sang au cerveau et attraper des coups de soleil ! s’il se trouve près d’une rivière ou de la mer, une marche de 5 mn dans l’eau jusqu’aux genoux aussi souvent que possible améliorera vraiment son état !
                                    Symbole : le phénix, métal le fer, pierre le rubis, jour de chance le mardi, chiffres : 9, 18, 27, 36 sa couleur : écarlate !
                                    Voilà merci de me dire vos impressions ! bizzzzzzzzzzz

La femme bélier !
                                    C’est avant tout une passionnée, que ce soit dans sa foi, comme dans ses idées, et son ardeur de vivre !
                                    Cette femme aspire à être libre, par esprit de contestation, car elle aime les défis et les vérités qu’elle assène à tour de bras ! militante ou femme libérée elle parle, elle revendique !stimulante mais pas tjrs facile à vivre !
                                    Elle perd son contrôle lorsqu’elle tombe amoureuse, elle n’hésite pas à se jeter à la tête de l’homme qui lui plait ! c’est elle qui choisit quand elle a envie et elle qui décide quand elle part ! elle ne supporte pas le rôle de femme au foyer, ou alors c’est elle qui commande et qui décide ! elle a besoin d’activités , si elles ne se défoule pas sa santé et son humeur s’en ressentiront !
                                    Elle se révèlera être d’une efficacité et d’une énergie irremplaçables si son mari la fait entrer dans ses affaires ! ou s’il lui fait partager ses activités ! mais sur un pied d’égalité évidemment !
                                    Elle est attirée par l’homme balance, elle lui fera faire ce qu’elle veut, mais il gardera le pouvoir de la troubler ! pas du tout par l’homme cancer qu’elle terrifie et qui lui cède tout !
                                    Le capricorne lui ne lui cèderait pas assez ! s’accorde très bien avec le sagittaire » chic type » qui partagerait son rythme trépidant ! et avec le lion qui comble ses aspirations pour le grandiose et pour une vie sur une grande échelle !

L’enfant bélier
                                    Il est turbulent, très difficile à élever, tjrs à ruer dans les brancards ! c’est le bon petit diable, aux colères violentes , mais brèves, d’une franchise parfois dévastatrices !
                                    Il a besoin d’être dirigé d’une main ferme et avec une calme autorité ! il ne faut jamais lui céder ! sinon cela deviendrait vite insupportable car il voudrait tout régenter en caïd !
                                    Une certaine discipline lui en imposera et lui inspirera même un certain respect !
                                    C’est un enfant qui doit avant tout dépenser son trop plein d’énergie, il lui faut se défouler dans des sports violents ! même s’il rentre chez lui couvert de plaies et de bosses, c’est la base de son équilibre physique et moral ! il ne supporterait jamais d’être confiné à la maison, l’éducation des collèges anglais lui conviendrait très bien ! il y deviendrait vite populaire et se taillerait une réputation de chef !
                                    L’enfant bélier marquera moins de zèle dans ses études, il est plus doué pour l ‘aventure, les arts martiaux, la mécanique, pour tout ce qui demande de l’énergie physique ! il aime découvrir, défricher, être le premier !
                                    Ses meilleurs débouchés : promoteur, sportif, militaire, industriel, brasseur d’affaires , agent de publicité, mécanicien, bûcheron, boucher et bien sûr tout ce qui implique les travaux de force !

L’homme bélier:
                                    Tjrs porté par un besoin furieux de s’imposer , de créer, de changer, le bélier, se prend pour superman, et aime prouver sa supériorité en tout !
                                    Stimulé par les obstacles, il refuse les échecs, ses passions sont puissantes, et sa sexualité prédomine parfois ses sentiments ! il va droit au but, et aime les victoires rapides !
                                    Son activité est frénétique et intense, il impose ses goûts, ses idées, dans son foyer !
                                    Il n’admet pas chez l’autre les incartades qu’il se permet lui !
                                    Il se mettra en 4 pour se rendre utile, surtout pour des grandes transformations !
                                    Les amours du bélier , sont le souvent une succession de coups de foudre et de ruptures et de réconciliations !
                                    Il séduit et quitte ! si la femme se dérobe, il est capable de mille prouesses pour la conquérir !
                                    Il est très attiré par la femme balance, elle le trouvera le beau et lui déversera des flots d’admiration dont il se délectera !
                                    Mais pas du tout par la femme cancer, trop passive qu’il tyrannisera et épuisera !ni par la femme capricorne , trop froide et trop critique ce qui lui fait perdre son prestige !
                                    Il s’accorde très bien avec la femme lion qui partage son enthousiasme et son désir de réussite ! et aussi avec la femme sagittaire , aux goûts aventureux et indépendants comme lui !

Commentaire

• J'avais d'abord mis mon post....
                                      Merci beaucoup !!

mais tu sais je n'osais pas me lancer dans des réponses avant Noël, je suis assez timide malgré ce qu'en dis mon horoscope !!
                                      Et puis vous toutes vous m'avez mise en confiance !!

Commentaire

• Merci beaucoup !!
                                        Mais oui keske

tu risques , hein !

les femmes restent les femmes! ici on est là pour réconforter, aider et parler! internet a permis cette communication et c'est formidable!

mais attention , il faut garder à l'esprit que cela peut s'arrêter du jour au lendemain pour X raisons , donc au final pas trop s'attacher quand même! okiiiiiiiiiiii

bon dis moi alors kels sont tes impressions sur les signes, bcp de choses vraies ou pas ??????

Commentaire

• Merci beaucoup !!
                                          Lila !!

je vais me coucher, j'ai les yeux qui piquent !!
                                          Bonne nuit et fais de beaux rêves, je suis déçue de ne pas avoir lu de messages de Cha et Kit !

Bisous tout fatigués !

Commentaire

• Mais oui keske
                                            Pour mon mari c'est vraiment lui !!

mais moi y'a des trucs qui sont pas moi, c'est peut-être parce que je ne devais pas être un bélier je suis une grande^prématurée !!

Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                            X

publicité