publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 ans 4 enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25 ans 4 enfants

j'adore mes enfants et j'atends le quatriéme pour mars mais j'aimerais me faire ligaturer je sais que certaines femmes ne peuvent pas avoir la chance d'avoir des enfant mais je suis tomber enceinte avec la pilule et le sterilet alors quoi faire d'autre aider moi s'il vous plait mais ne me juger pas

• Tu peux...

...te faire ligaturer les trompes, le demander de toute urgence et en insistant!!!
    je ne te juge pas du tout, certaines ont la chance de vite tomber enceinte, d'autres non, c'est la nature et je sais ce qu'un enfant peut représenter comme energie!!!
    Donc, quatre, j'imagine...
    Tu as donc voulu cet enfant puisque tu es de 6 mois : tu n'as pas avorté...
    Le seul moyan : insister aupres d'un chirurgien et s'il ne veut pas, j'espere que ça ne t'arrivera plus de tomber enceinte avec des precautions et là le seul moyen, c'est l'avortement...
    Bises
    Emilie.

Commentaire

• Tu peux...
      Plus facile

peut être à réclamer est la pose de clips, ce n'est pas ainsi irréversible et ce fait très facilement! là je pense que tu n'auras pas de refus!

alors rassures toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année !

tu es entourée d'amour, profites en bien car le temps passe si vite!

bises

Commentaire

• Plus facile
        Bonsoir lila

Peux tu me dire ce que c'est " la pose de clips " s'il te plais ? Je ne connais pas!

Merci

Commentaire

• Tu peux...
          Merci

Non je ne voulait pas d'autr enfent apres la toisième je me suis déja faite avorter au moi de février mais je suis retomber enceinte au moi de juin et j'ai eu mais régle jusqu'au mois d'octobre ou je me suis rendu compte que j'aitais enceinte grace au vomissement du matin et a ma poitrine qui prenait du volume donc je n'est pu avorter puisque j'avais dépasser le terme

Commentaire

• Bonsoir lila
            Lila

est t'il vraiment sur le clips

Commentaire

• Kentoche

ton mari peut se faire opérer afin que ses spermatozoides soit plus du tout productif.
              essaie de voir pour deux méthodes.
              car meme avec la ligature tu risques de retomber enceinte.
              ma tante est comme toi bien fertile et ça n'a pas totalement marché.
              essaie de bien faire attention à ton cycle.
              bisous
              phoebe

Commentaire

• La pilule

pourquoi ne prends-tu pas la pilule? ou pourquoi ne te fais-tu pas poser un stérilet? Il y a d'autres moyens que la ligature (qui est assez invasive!!) pour éviter de tomber enceinte.
                De plus, je pense qu'aucun medecin ne voudra te faire cela à ton âge, c'est interdit par la loi, cela n'est permis que dans des cas très précis.
                Demande à ton gynéco mais ça m'étonnerait.

Commentaire

• La pilule
                  Je crois que tu n'as pas bien lu

elle est tombée enceinte avec un stérilet et avec la pilule.

cela dit Kentoche, avez-vous pensé au préservatif?
                  je voulais te dire que ma belle-^ère a eu le même "problème" que toi, exactement le même et s'est fait ligaturée les trompes à 25 ans, et elle l'a regretté toute sa vie. elle m'a dit que même si elle ne voulais plus d'enfants, elle l'a regretté car c'était une part de féminité importante qu'elle avait perdu qu'elle n'aurait jamais du le faire. Je crois qu'en fait, elle a voulu quitté mon père plisieurs fois (un coureur de jupons...)et que ça l'a arrêté car elle ne pouvait plus avoir d'enfants avec qqu'un d'autre si elle refaisait sa vie. elle avait 2 enfants, ton cas est différent.

je ne te raconte pas ça pour te culpabiliser ni te juger, je voulais simplement te faire part de son expérience et je sais que ça a étét très dur pour elle. encore ajd'hui elle en parle le coeur serré

il existe aussi la méthode persona (c'est un apareil je crois pour analyse d'urine qui te dit les jours safe et les jours dangeureux, vous pouvez utilisez le préservatif ces jours là

courage et j'espère que tu trouveras la meilleure solution pour votre couple et famille. c'est une décision qui doit se prendre à vous deux aprsè maintes discussions

bonne chance

PItch

Commentaire

• Bonsoir lila
                    Eh bien

il est vrai que je ne peux te donner bcp d'infos!
                    moi même ayant un stérilet que je vais peut être remplacer par des clips , une amie en a elle , elle est restée une journée en clinique pour se les faire poser! là vraiment je dois aller en cuisine , tu comprends aujourd'hui je suis un peu débordée , mais si tu vas sur gyneweb ou un autre site tu dois avoir des forums ou la possibilité de poser tes questions ,
                    et je te précise que cela m'interesse aussi , donc merci de me dire ce que tu auras trouvé! je compte sur toi !

de toutes les façons , si tu ne trouves pas , lors d'une visite chez ton gynécotu auras les explications et ainsi tu pourras choisir ta future formule de contraception !

à bientôt , alors et bizzz et bonne soirée!

Commentaire

• Je crois que tu n'as pas bien lu
                      Oups

au temps pour moi, je n'avais en effet pas bien lu. Ce problème doit être alors discuté avec son gynéco... Normalement une pilule bien utilisée doit être efficace à 100%.

Commentaire

• Je ne comprends pas

comment l'on peut tomber enceinte avec un stérilet, c'est le moyen de contraception le plus efficace parait-il ! Tu as en tout cas bien de la chance d'être fertile car j'ai 30 ans et je ne suis toujours pas enceinte. Je ne vois pas d'autres solutions que la ligature, choix que tu ne regretteras sans doute pas car avoir 4 enfants c'est déjà beaucoup surtout à ton âge. Ce n'est pas que je juge mais il faut être raisonnable dans ce monde si difficile. Quant à la réponse donnée par une autre personne disant que le stérilet est interdit par la loi dans certains cas c'est ARCHIFAUX ! Ce sont des balivernes ! Quant à ce que propose une autre personne sur le fait que ton mari fasse une vasectomie, c'est encore plus aberrant ! Je ne veux pas être pessimiste mais j'essaye d'être réaliste, je ne te le souhaite pas mais si un jour vous devriez vous séparer et qu'il veuille refaire sa vie et avoir des enfants avec une autre femme, il ne pourra plus répondre à ce désir. Donc c'est un choix délicat à prendre. Bon courage à toi !

Commentaire

• Lila
                          Mon amie

est affirmative! ce serait bien d'ailleurs de demander icisiquelqu'un en a fait poser !
                          veux tu bien t'en charger et le poser en nouvelle question ??
                          bon aujourd'hui ce n'est pas le meilleur jour pour poser des questions mais en faisant remonter de temps en temps ,ou alors demander à touat ( ki est médecin ) ou une infirmière !
                          moi malheureusement je peux pas téléhoner à mon amie qui est partie pour les fêtes!

alors on attend les trouvailles des filles interéssées !

bizz à toi et bonne année et à plus tard car ce soir je n'ai plus d'illimité!

Commentaire

• Je ne comprends pas
                            Je parlais de la ligature

la ligature n'est aurtorisée que dans des cas très précis : contre-indication absolues aux méthodes contraceptives et danger pour la vie de la mère en cas de grossesse, si c'est avant 38 ans. Après 38 ans, c'est seulement si elle a déjà eu des enfants et des problèmes de contraception. En dehors de ces cas là, elle est assimilée à une mutilation par la loi.

Commentaire

• Je ne comprends pas
                              Excuse moi

Sally je suis un peu choquée (un peu !!) par ce que tu dis car à 25 ans c'est un peu tot pour une ligature car, comme tu le dis toi meme, de koi sera fait demain ? On ne le sait pas et peut etre qu'effectivement un jour ils se sépareront (c'est pas ce que je leur souhaite bien sur !!) et elle pourrait rencontrer un autre homme et peut etre vouloir un enfant de cet amour ?? Alors l'homme a ce droit et la femme non ? Pourquoi ?? Je ne comprends pas trop ....Et pourquoi 4 enafnts seraient trop ?? C'est le choix de chacun et cela n'est pas jugeable du moment que les familles s'occupent correctement de ces enfants et peuvent subvenir à leurs besoins vitaux (un toit, manger, les soins, l'école..)... Etre raisonnable c'est faire sa vie comme on l'entends et ne pas faire ce que les autres veulent que l'on fasse..Le monde est difficile c'est sur ms moins qu'aant kan meme !!
                              Voilà mon avis....
                              Pour répondre au post je dirai aussi que je suis surprise car je suis moi aussi tres fertile ms cela veut juste dire que je tombe enceinte tres vite ms si je me protège (pillule ou stérilet..) cela stoppe tout ,comme n'importe quelle femme!!! Ms tu te sens peut etre obligée de justifier tes 4 enfants car tu es jeune ?? Ms tu n'as pas à le faire, c'est votre choix et c'est tout... Surtout qu'apres 3 enfants si tu sais que tu es tres fertile tu aurais dur te douter de ta grossesse ... Ms je ne te juge pas je te le promet ..c'est juste pour comprendre ... Moi j'aime les familles nombreuses !! hihi
                              Alors bon courage ms réfléchis bien avec une solution définitive car 25 ans c'est jeune et la vie est devant toi....
                              gros bisous et sois heureuse avec tes enfants et ton mari !!
                              Cloa

Commentaire

• Je crois que tu n'as pas bien lu
                                Les préservatifs

ça craque !
                                C'était notre moyen de contraception, avec mon mari, avant que nous ayons nos enfants, et bien il nous est arrivé deux fois ce petit accident !
                                Donc ce n'est pas un moyen sur à mon avis !

Cylaur

Commentaire

• Précisions

ss apporter d'avis sur la question, je voulais préciser que la ligature des trompes signifiait une semaine d'hopital et qq ch de définitif. ce n'est pas anodin qd on compare à la vasectomie, qui ne chge en rien les capacités sexuelles du monsieur ( je précise car pleins de gens le pensent ), où l'intervention ne dde qu'une demie journée à l'hopital et qui est réversible.

ds les deux cas, ce ne sont pas des interventions à prendre à la légère et de tte manière il te faudra t'expliquer sur tes raisons auprès de médecins ( 25 ans c jeune mais comme tu as déjà 4 enfants, ils peuvent te comprendre je pense )
                                  mais qd on compare les deux, la vasectomie est vraiment préférable ds le couple car elle a bcp moins de conséquences et c'est une intervention légère.

Commentaire

• Précisions
                                    Aasa

j'ai eu une ligature de trompe à l'age de 33 ans, deux enfants et problème cardiaque je suis rentrer la veille et resorti le lendemain, pour quoi 8 jours?

Noor

Commentaire

• Précisions
                                      Ah bon

et bien je trouve ça egoiste personnellement...car tu parles de couple ms si un jour ce couple n'existe plus cela change la donne non ?? et a leur age ils sont jeunes ...Je ne demanderai jamais ça à mon mari car c'est irreversible...et je ne le ferai jaais non plus,la ménopause arrive assez tot !!lol
                                      Enfin, kentoche renseigne toi bien et surtout réfléchis bien car tu es jeune
                                      Bon courage

Commentaire

• Ah bon
                                        Ouops

Je viens de te relire et je vois que la vasectomie est reversible..alors bon ok peut-etre !! ms kan meme ...hihi

Commentaire

• Ne te précipite pas

tu ne connais pas ton avenir.
                                          tu peux opter pour une autre solution : la pilule avec plus d'attention elle est sûre à 100% si tu ne loupe pas tes prises quotidiennes.
                                          tu peux te mettre un beep de rappel sur ton portable pour ne pas l'oublier , comme ça tu peux être tranquille.
                                          tu es très jeune pour te faire une ligature de trompes.
                                          je ne le ferai pas si j'étais toi.

courage et pense encore

Commentaire

• Aasa
                                            En plus

Kentoche pourrait peut-être faire cela lors de son séjour en Maternité pour l'accouchement (ma belle-soeur a eu une césarienne et on lui a ligaturé les trompes juste après son 3ème enfant, mais elle c'était pour ennuis de santé...et sa 3ème césarienne)
                                            Cha.

Commentaire

• Mirena??

Le stérilet Mirena est aussi efficace que la ligature des trompes.... Est-ce lui que tu avais???

Commentaire

• Voila ce qu'on m'a dit

sur un forum médical :
                                                " La ligature des trompes, ou plûtôt stérilisation tubaire, est une intervention visant à créer un stérilité par fermeture ou section des trompes de Fallope. Elle doit être considérée comme irréversible
                                                http://www.birthcontrol.pnu.ca/fr/over_20/consumer

/choosing_tubal.html

Une page avec une vidéo : http://www.docteur-mintz.fr/chisteri.htm

Une FAQ pour les nuls : http://www.birthcontrol.pnu.ca/fr/over_20/consumer

/faq_tubal.html

En France, il existe des recommandations assez strictes pour les professionnels : http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/MDIR_04.HTM

Un formulaire de consentement : http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PUFIC_19.HTM

Chaque médecin est libre de ses actes, mais il est clair qu'une femme jeune, sans enfants ou sans motif valable aura une quasi impossibilité à trouver un chirurgien pour pratiquer l'intervention, en France tout du moins."

j'espere que ca t'aidera!

Commentaire

• Je ne comprends pas
                                                  L'homme peut donc refaire sa vie et avoir d'autres enfants

mais ce droit, on le refuse à la femme !!! C'est ce que tu dis là qui est aberrant ! Pourquoi une femme qui a déjà quatre enfants n'aurait pas envie d'en avoir d'autres si elle venait à divorcer et à avoir un nouveau compagnon ??? Si ce nouveau compagnon voulait des enfants d'elle, elle "ne pourrait pourrait plus répondre à ce désir", comme tu le dis si bien...
                                                  Enfin, on retrouve là le schéma classique de la femme qui doit donner de sa personne, voire même se sacrifier, pour le bonheur et l'intégrité physique de Monsieur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité