publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie: que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnie: que faire?

Voila tout est dans le titre. j'ai toujours eu des difficultés à m'endormir, je mets facilement une heure ou deux même quand je suis crevée; mais là depuis trois jours ca va plus du tout, je ne dors pas de la nuit et je m'endors quelques heures au petit matin, mais d'un mauvais sommeil, pas réparateur... Heureusement que je suis en vacances et peux rester au lit mais je suis épuisée.
    Des conseils?
    Bonne nuit, Lilie

• Alors

je te fais remonter le stop insomnie et tu regardes déjà si tu trouves une réponse adaptable à ton cas! ok !

je t'embrasse , je sais ce que c'est , lol

pas pour rien que je suis là à cette heure aussi ! bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Eh oui

je suis comme toi beaucoup de mal a m'endormir et quand je commence a m'endormir il faut pas que qq chose me reveille sinon j'en ai pour 2 ou 3 heure a me rendormir

je vais voir si j'arrive pas a m'endormir je vais aller repasser ca passera le temps surtout qu'il y a rien a la tele
      c'est ce que le medecin m'avait recommande une fois que si je n'arrivais pas a dormir et que je me retourne dans mon lit il fallait mieu s'occuper menage lecture etc....
      car il ne veut pas me prescrire de somnifere

Commentaire

• Alors
        Merci!

de vos réponses!
        Je crois que ce soir c'est reparti pour ne pas dormir... En plus y a rien à la télé...
        Lila je file voir ton post.
        Lilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité