publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lilla 331 et ses amies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lilla 331 et ses amies

je voulais te souhaiter mes meilleurs voeux ,bonne année ,une bonne santé à toi et à tout les tiens, et tout ce que tu désires .
    je te remercie ,tu apportes bcp sur ce site même si cela déplait à certains ,qu'ils passent leurs chemins.
    j'ai bien eu ta réponse (24/12/ concernant astros santé,je t'ai redonné mes impressions le 27/12.
    voila ,je suis homme de 46 ans ,bien dans sa tête mais qui s'interesse bcp à vos discussions.
    BONNE FËTES à tous et à TOUTES.

AMICALEMENT DOMINIQUE

• Un grand merci

de la part de la "belle équipe". Merci pour ton soutien, ta participation et tes souhaits.
    Ke te souhaite une bon fin d'année 2002, un bon réveillon et une bonne année 2003, avec nous...Cher Ami. Chamicalement (ex cha46!)

Commentaire

• Merciiiiiiiii

beaucoup de tes bons voeux, et reçois les miens en retour!
      en effet tu m'avais répondu, je m'en souviens ,
      ( les hommes sont rares par ici )
      j'ai même été voir par curiosité s'il existait un masculin.com , eh bien il est en construction !
      j'espère que malgré cela tu continueras à venir nous voir .... tu as remarqué qu'ici il y avait en effet une bonne entente !
      ce sera toujours avec plaisir que nous te répondrons , et je te souhaite de finir l'année en beauté et je te dis donc à bientôt!

nota: pour moi c'est mon dernier jour d'illimité donc ensuite lila se fera rare ou très rare , mais je reviendrais en force dès que possible!

amicalement

lila

Commentaire

• Meilleurs voeux dominique!

Et merci de t'intéresser au forum!

Très bonnes fêtes!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...