publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemar: votre avis???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemar: votre avis???

Bonjour,
    mon mari fait des cauchemars toute les nuits. Il se réveille le matin en me disant qu'il est crevé car il a cauchemardé toute la nuit (mais il ne se réveille pas en cri et en sueur).
    Est ce normal? Avez vous eu ça? C'est presque toute les nuits pareil.
    Merci

• Moi aussi

Je me tape des crises de plusieurs jours où je cauchemarde horriblement (je n'ose même pas raconter ce que je vois tellement c'est ignoble !).

Je pense (pour mon cas) que c'est dû à un stress de la journée, et je me suis rendue compte aussi que ça m'arrivait quand je faisais un repas trop riche le soir.

Mais il y a des fois où par rapport à ce dont je rêve je me demande si je n'ai pas des problèmes psychologiques !!

Voilà pour ma contribution,
    Cécilia

Commentaire

• Certains médicaments

peuvent entrainer des cauchemars. Pour le reste, bien sûr qu'il est possible de faire des cauchemars toutes les nuits. Si ça le fatigue beaucoup, il devrait en parler à un medecin ou bien faire de la relaxation.
      Bon courage...

Commentaire

• Pour les cauchemars

vous pouvez essayer en homéopathie :
        stramonium en 9 ch : trois granules le soir au coucher MAIS il faut impérativement arreter dès l'amélioration, ce médicament est assez puissant et ne doit pas être pris en continu ; pour plus de renseignements vous pouvez aller sur le site
        www.homeophyto.com/

Commentaire

• Toujours fait des cauchemars

j'en ai toujours fait, depuis l'enfance, des terribles à en hurler, pleurer, à avoir peur de me rendormir, à laisser la lumière allumée, et devenue "adulte" on m'a souvent regardée bizarrement après une nuit passée sous le meme toit que moi ( hum hum ! mieux vaut porter des boules quiès lol !) ou encore quand je dis que j'ai fait régulièrement, presque quotidiennement des cauchemars ... je me dis "c'est un truc qui n'arrive principalement qu'aux enfants, donc je suis toujours une enfant" et c'est vrai que je le pense un peu, je pense que ces terreurs nocturnes proviennent de peurs qui ont pris naissance dans l'enfance, et qui n'ont pas encore "été réglées" ; donc, je suis en thérapie et je m'aperçois bien que mes reves - ou cauchemars - suivent le cours de ma thérapie, de ce qui s'y passe, bref, de mon cheminement ; mais plutot que de chercher à m'en débarasser, j'essaie d'utiliser mes reves pour comprendre ce qui se passe dans les coulisses ... d'ailleurs personnellement je crois que le reve est un outil de connaissance, porteur de sens, messager, je crois moi qu'il a un role très important, une puissante fonction que l'on néglige comme on néglige l'interprétation de tant de phénomènes, des plus "anodins" en apparence, aux plus spectaculaires (les lapsus, les soi-disant "coincidences", etc ... je ne crois guère au hasard ...)...

Essayez-vous de les interpréter, vous ?

bises.
          myna.

Commentaire

• Toujours fait des cauchemars

j'en ai toujours fait, depuis l'enfance, des terribles à en hurler, pleurer, à avoir peur de me rendormir, à laisser la lumière allumée, et devenue "adulte" on m'a souvent regardée bizarrement après une nuit passée sous le meme toit que moi ( hum hum ! mieux vaut porter des boules quiès lol !) ou encore quand je dis que j'ai fait régulièrement, presque quotidiennement des cauchemars ... je me dis "c'est un truc qui n'arrive principalement qu'aux enfants, donc je suis toujours une enfant" et c'est vrai que je le pense un peu, je pense que ces terreurs nocturnes proviennent de peurs qui ont pris naissance dans l'enfance, et qui n'ont pas encore "été réglées" ; donc, je suis en thérapie et je m'aperçois bien que mes reves - ou cauchemars - suivent le cours de ma thérapie, de ce qui s'y passe, bref, de mon cheminement ; mais plutot que de chercher à m'en débarasser, j'essaie d'utiliser mes reves pour comprendre ce qui se passe dans les coulisses ... d'ailleurs personnellement je crois que le reve est un outil de connaissance, porteur de sens, messager, je crois moi qu'il a un role très important, une puissante fonction que l'on néglige comme on néglige l'interprétation de tant de phénomènes, des plus "anodins" en apparence, aux plus spectaculaires (les lapsus, les soi-disant "coincidences", etc ... je ne crois guère au hasard ...)...

Essayez-vous de les interpréter, vous ?

bises.
            myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité