publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a -t-il ici une personne qui ne réveillonne pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a -t-il ici une personne qui ne réveillonne pas ?

et qui sera sur ce forum ? pour ne pas rester seule ce soir...ou plus tard dans la nuit ?
    J'aimerais vous rencontrer et que vous aussi vous vous unissiez solidairement.
    BIZOUX à toutes.

• Ben, tu sais ...

réveillonner et réveillonner ... il restera bien du temps pour chatter ... on va pas faire un grand festin, et juste ouvrir une bouteille de Champagne en regardant les feux d'artifices de la fenêtre du salon à minuit pile, alors ...

Bizzzz pour tôaaaa

Commentaire

• Ben, tu sais ...
      Super extra chouette

parce que moi c'est itou la même chose, sauf qu'il n'y a pas de Champagne ni de feux d'artifice (dehors !): je viens d'entendre un grand bruit, une explosion : j'ai oublié mes 6 oeufs durs sur le gaz : il y en a partout dans la cuisine. Et cela sent le cramé : mon repas de réveillon est fichu.
      Je ris je ris, mais ce n'est pourtant pas drôle...
      Kalimero

Commentaire

• Super extra chouette
        Ouïlle pour les oeufs!!!

Je te fais une omelette et je te l'envoie par satellite??

Kalistera

Commentaire

• Ouïlle pour les oeufs!!!
          J'ai oublié de te préciser

ils sont cuits !

Commentaire

• Ouïlle pour les oeufs!!!
            Norvégienne

l'omelette ? mmuummmmmmmm

Commentaire

• J'ai oublié de te préciser
              Je m'en doute!!!

Commentaire

• Super extra chouette
                Coucou

je viens de lire vos bons souhzaits pour l'année nouvelle! c'est gentiiiiiiiiiiil!

bon je viens aussi de répondre à christa qui a mal répondu à kit sur vive l'hypnose , pas sympa la fille!

et mnt je vs confirme que je vais avoir l'illimité mais qu'en ce moment je profite ce celui de mon fils qui est revenu à la maison depuis la fin de son histoire d'amour!

donc ensuite je sais qu'on va me couper la ligne car il me faudra attendre le nouveau modem que l'on doit m'envoyer , donc c'est
                mais je serais plus là après minuit!
                liladrillon va exploser comme tes oeufs ( cela m'est arrivé y a pas longtemps c't 'histoire !

voilà alors il faut aller faire un p'tit tour sur le forum cuisine pour crier àl'aide et demander koi faire sans oeufs .... lol

ici nous c'est repas de famille , on a abandonné la fiesta avec les amis car étant malades c'est moins drôle!
                mais bon ce soir je bois apéro et vin , lol
                le champ , je sais pas , j'aime pas trop ça!
                mais tu sais j'aurais définitivement OUI une pensée pour vous toutes!

ensuite demain si je suis pas coupée de mes cop, je varrais ce qu'il me reste de mon forfait à moi pour revenir!

il fo le savoir , vs pouvez être débarrassées de moâ que si on me coupe la ligne, sinon lila revient tjrs , par la fenêtre ou la cheminée!

bon je te bises et je reviens tard in p'tit peu , là je vais en cuisine !

bisous sucrés

Commentaire

• Moi

je serais chez moi, on fera une petite bouf, mais je viendrais sur le forum, mais dans vie pratique, on sera plusieurs.

Noor

Commentaire

• Coucou
                    Depuis le temps

que tu nous le dis que tu vas être coupée... on désespère...hihihi
                    tu veux pas venir nettoyer chez moi c'est tout collé partout...je marche sur des oeufs.

Commentaire

• Je m'en doute!!!
                      Idées de repas pour réveillon de nouvel an

-oeufs durs noirs mimosas
                      -cassoulet en boîte (à manger directemetn dans la boîte, froid de préférence)
                      -tartine de pain aux céréales (quand-même un extra,dîtes, on ne se refuse rien le soir de nouvel an, mille excuses magda !)avec une vache qui pleure (non pas moi ni la vache ni qui pleure)
                      -1 banane pour dessert
                      Boissons : 1 jus de fruits
                      - 1 tisane avec un gâteau sec

Commentaire

• Idées de repas pour réveillon de nouvel an
                        Eh bien

A part le cassoulet, c'est super diététique, non???

Commentaire

• Idées de repas pour réveillon de nouvel an
                          Tu vois

avec des rollers au moins tu mettrais pas de l'oeuf partout dans la maison! lol

pour les oeufs archi durs , c'est une spécialité nouvelle de chattoeuf!
                          la banane faut l'avoir dans ces cas là !

l'omelette norvegienne c'est très bien vu!

et pour la tisane tu prends une tasse de rhum avec une brindille de thym pour l'haleine fraiche et hop , C.U.L sec!!!

après tu verras tu vas délirer un max sur le forum !

bouhhhhhhhhh mon illimité!
                          vouzavucommejemakroche, 1
                          hihihi

allez hop lila en cuisine !

Commentaire

• Eh bien
                            Sec sec sec

un étouffe belle-mère
                            ou on dit aussi un étouffe-chrétien

Commentaire

• Moi

je trouve ridicule de manger et festoyer car c'est le 31/12.... et pourquoi ne pas faire la fête à la fin de l'hiver, ou fêter le printemps.... de toute façon demain sera 2003 mais on aura tous les mêmes trucs à faire tous les jours : le boulot, les courses et MANGER !!!! hihihihi s'amuser à tout prix est ridicule, et même obsène quand on pense à ceux qui ne peuvent pas s'acheter huitres et foie gras.

Commentaire

• Oui cha,

je ne réveillonne pas hélas !, je dis hélas car ça fait des années que c'est comme ça ... enfin bon c'est pas grave cela dit, d'autant plus que j'ai eu une super nouvelle ce matin : j'ai eu mon permis !!! et du 1er coup !!! je suis trop contente et super fière de moi !!!
                                gros bisous !

myna.

Commentaire

• Coucou chamicale,

moi je travaille jusqu'à minuit, donc mon Réveillon... bof bof

Je serai sur les forums ce soir donc !

Meilleurs voeux pour 2003 à toutes et bonne Fête !

Bisous

Mik

Commentaire

• Oui cha,
                                    Félicitations myna!!!

Alors, tu l'as eu, hein? Toi qui stressais tant!

Bravo, bravo!

Et très bonne année - réveillon ou pas!

(Tu ne m'as toujours pas dit ce qui s'était passé pendant la séance de Shiatsu ...? .. ou j'ai pas vu???)

Kit

Commentaire

• Oui cha,
                                      Pour myna

hip hip hip hourra!
                                      voilà une année qui se termine bien!
                                      je suis très contente pour toi vraiment!
                                      et comme on dit " ça s'arrose " !! mais quand la voiture dort au garage , okiiiiiiiiii

bizous et bonne année!

Commentaire

• Félicitations myna!!!
                                        Si, si, kit !!!

merci pour tes félicitations Kit
                                        ouep ! je suis trop contente et ce matin à 7h45 j'avais l'impression de prendre le volant pour la 1ère fois !!!! mais comme je n'ai pas fait de fautes, je l'ai eu !!!!!!! you-hou lol !!
                                        si Kit je t'ai laissé un message hier sur le shiatsu ds le post "comment soigner ses phobies" ... !!!! j'espère que tu vas le trouver !
                                        gros bisous Kit et passes de très bonnes fetes !!!

myna.

Commentaire

• Pour myna
                                          Ouéééé, merci lila !!!

je suis super contente de te retrouver !!! je pensais à vous les filles depuis hier car je vous avais glissé un mot sur mon permis ... et je me disais "quand je retournerai sur le forum je leur dirai quoi ? bouh je l'ai pas eu ou ouééééééé youpiiiii ???" (lol) ! ben c ouééééééé youpiiiiiii !!!!!!!!!!!!
                                          et depuis ce matin, je conduis la voiture de mon ami ... une pauvre vieille voiture qui rend l'ame mais ça c'est po grave, je conduis en ville, je suis allée annoncer la nouvelle en voiture ds toute la famille ce matin hi hi hi !!! j'en finis pas de rester une gamine

enfin merci lila, ça me fait vraiment plaisir de te retrouver !!! bisous !

et bonnes fetes !
                                          myna.

Commentaire

• Moi
                                            Tu sais

j'espère que tu ne t'amuses pas que quand y a des huitres et du foie gras!!!

sinon c'est triste triste!

sinon , c'est assez vrai ce que tu dis ! mais business is business ! et tout est bon pour nous faire dépenser!

pour nous ce sera soirée familiale , simple et très sympa , bien sûr on améliore le menu ( surtout en faisant des choses assez longues à préparer mais pas chères plus que ça ) , on change les horaires de repas, j'ai dressé une jolie table , je sors la belle vaisselle etc..
                                            mais le coeur de la fête n'est pas là! pour nous c'est le fait d'être réunis , mon mari a eu un très grave problème de santé dernièrement et mon fils un grand chagrin d'amour!
                                            donc on se serre les coudes et on savoure surtout ce plaisir là d'être ensemble !!!

et je crois bien que partout dans le monde chacun fera à son niveau klke chose de différent ce soir!

même si ce n'est que d'être à l'écoute des problèmes des autres et remonter le moral comme on peut!

et toi que vas tu faire donc ???
                                            tu es anti : anniv, noel, fêtes etc...

la société est ainsi faite et si toi tu bouges pour qu'elle bouge alors tant mieux mais sinon ne juges pas ceux qui seront égoïstes ce soir et fêterons la nouvelle année de bon coeur!

j'espère que tu auras de la chaleur humaine ce soir à défaut d'amusement !
                                            bizzzzzzzzz

Commentaire

• Sec sec sec
                                              Cha est vraiment partout

oui ma tarte est au congel, facile à faire en fait , mais fo des oeufs hihi et toi ben t'en n'as plus!

ça y est tout est propre ( attention lila aime kan c'est rangé et propre lol )

Commentaire

• Ouéééé, merci lila !!!

alors c'était pas trop dur en définitive!!!
                                                tu sais faut que je te dise que l'illimité de mon fils se termine ce soir à minuit , alors liladrillon va disparaitre pndtquelques jours

vous m'oublierez pas , hein les copines!

t'as raison de commencer avec une vieille voiture , c'est très sage !

je te fais de gros bisous et te félicite encore!
                                                passes un excellente soirée et à bientôt ici ou sur un autre forum car souvent lila se promène !

Commentaire

• Et bien je réveillonne avec mon homme et mes trois belettes!

Mais je viendrais de temps en temps sur le forum, pas question de laisser mes copines qui m'ont si bien soutenue, surtout un soir de fête !!

Bisous de Beso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité