publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cha-firmière!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cha-firmière!!

coucou je suis un peu la et toi t'es où !
    bon je viens de te mettre un post à ta soirée réveillon ( tout en bas je crois ) et je voulais te demander un p''tit service!

veux tu être ma chacrétaire pndt que je serais coupée !! oui je sais tjrs des promesses hihi mais bon cela va finir par arriver

donc si tu vois des questions pour moi ( comme tout à l'heure ) tu dis que je suis occupée ( pas aux toilettes , hein ! )
    non un truc plus sympa, partie aux îles avec un papou !

et quand je reviendrais je poserais mes stop , vous verrez que j'aurais bien travaillé!

alors ksketendisdemademande ?????

• Lila c'est moi beso !!

j'arrête pas de te chercher, zut où te caches-tu ?? va voir les réponses à mon post" kit kit vite vite tu es là ?

bisous

Commentaire

• Lila c'est moi beso !!
      J'étais dans ma cuisine!

bon je vais voir ça!

Commentaire

• Bon t'es pas là

mais je sais que tu vas revenir par ici sous peu !
        moi je m'en vais boire mon thé et mange des chocolats devant la télé avec mon p'tit mari !
        j'ai mis des posts un peu partout aujourd'hui !

demain ça va être dur pour moi , lol ( ki veut dire hihi )

alors si je reviens pas , bonne année à toi ma cha et je reviens par la fenêtre dès que je peux , okiiiiiiiiiiiii

bisous et t'amuses pas trop sans moi ! hein !
        lila qui surveille ça du coin de l'oeil ....

Commentaire

• Lila c'est moi beso !!
          Beso, tu es bien la seule à chercher lila

on la trouve partout, même qu'elle va être coupée en petits morceaux de puzzle illimité... mais des fois c'est le forfait qui est fort fait, des fois le limité qui est hors limite ou son vocabulaire qui est limité...

Commentaire

• C'est d'accord lila

je prend la sous-direction de la directrice, la secrétaire de la patronne...
            je rigole, hein, c'est avec plaisir que je vais regarder cela et faire un peu de rangement, remonter les posts et tout et tout...
            bisousbisous

Commentaire

• Coucou cha-fermière..... aussi ??

ha ha ha , je rigole, je sais bien que tu ne tiens pas une basse-cour, quoique.....avec toutes les petites poules qui ont besoin de toi !!

Bisous de beso

Commentaire

• Coucou cha-fermière..... aussi ??
                Miaou

croque les cocottes

Commentaire

• C'est d'accord lila
                  Merciiiiiiiiiiiiiiii

oui oui du rangement , lol !
                  tu vas te transformer en vierge , lol

bon je verrais pas ta réponse puisque je m'en vais mnt pour plusieurs jours ( quoique avec lila fo se méfier , héhé )

si je vais chez un ami qui a le net , suis capable de débarquer !

et je me disais que je vais aussi ajouter klke chose à lila pour l'an prochain et oter ce 331 qui ne rime à rien pour moi ! voilà si vous avez des propositions à faire , je suis toute ouie de poisson !

pitié mettez vos idées dans un post spécial , je verrais ainsi votre imagination à toutes!

gros baisers sucrés de ta lila ( hic , kan j'ai bu j' suis amoureuse ! lol )

Commentaire

• Merciiiiiiiiiiiiiiii
                    Lila

je te cherche un psudo qui commence par lila
                    lilafolie, lilalie, ou..
                    lilapiaf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                    X