publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neurochirurgie amiens

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neurochirurgie amiens

bonjour à toutes et bonne année !
    On vient de me découvrir une tumeur au cerveau, et l'ablation est prévue pour bientôt... Quelqu'un s'est déjà fait opérer à Amiens hopital nord? je ne parviens pas à trouver des informations sur le service, son sérieux, je vais demander un rendez vous pour obtenir plus de précisions, mais c'est fou comme tout semble flou, imprécis...je finis par être inquiète (enfin vraiment très !)D'autre part, j'ai très peu d'info sur les suites possibles, les dangers etc...
    merci à toutes,
    Nuthy

• Bonjour

bonne annee et bonne sante
    vous verez sa se passera biem
    je me suis faite operer au mois avril 2002
    tumeur non cancereuse un meningiome a la tete
    loperation ses bien passer sans sequelle apres
    a lyon a neuro
    aller voir discussion malicette
    quella age avez vous
    comment vous avez su
    ou se trouve votre tumeur
    vous verez maintenant il font des merveille sur le plant neurochirugie
    ::

Commentaire

• Salut nuthy

j'ai été opéré en août 2001 pour une tumeur au cerveau moi aussi mais je ne vais pas tout expliquer là (trop long, va voir mes discut plus bas,il y en a deux!)moi c'était à lyon comme plume.
      je ne peux pas te renseigner sur amiens mais saches que les neurochirurgiens sont vraiment très forts,ils m'ont sauvé la vie!!!!
      alors courage et surtout garde le moral c'est TRES très important et Bonne Année
      Bisous
      Malicette2(si tu veux me poser des question,n'hésite pas!)

Commentaire

• Nuthy "utilisation de mon pseudo par louna!!"

salut Nuthy

je me connecte, et surprise quelqu'un se fait passer pour moi!!

Donc, tout d'abord je tiens a te dire que ce n'est pas malicette qui t'a laissé le message d'avant car malicette c'est moi!!
        donc Louna a fait 2 erreur car 1/ son pseudo apparait lorsque l'on envoi un post au cas ou elle ne le saurait pas! et 2/ moi je ne signe jamais malicette2, toujour malicette tout court.

sinon pour le reste elle a bien apprit sa leçon,elle a du lire toutes mes discuts et posts santé,mais quel est l'intérêt de faire ca???

mais tu m'écrire quand tu veux sur ma discut la plus récente,en faisant attention au pseudo lors de la réponse!!!

bisous

malicette

Commentaire

• Pas à amiens mais à lille

et ça s'est très bien passé, si tu veux plus d'infos sur cet hôpital, dis-le moi. Habitant à Arras, on m'avait donné le choix entre Amiens et Lille, il doit donc y avoir une bonne équipe là-bas aussi ! mais pour moi c'était pratique Lille. J'ai été opérée d'un adénome hypophysaire, et toi ?
          Bon courage, Bonne année et Bonne santé !
          Bises
          Cmoi Alex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité