publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse !si vs voulez m'en parler je ferais tout pour vs aider!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse !si vs voulez m'en parler je ferais tout pour vs aider!!

si vous avez envie de m'en parler je ferai tout pour vs aider!!!

• Bonsoir!

j'ai trouvé ton post sympa et je t'envoie ce petit message!
    j'aimerais aborder la question du traitement de ces crises d'angoisses;j'en fait depuis 1 an et je suis sous deroxat depuis 4 mois.je voudrais en ... sur l'arrêt de ce traitement et le genre de thérapie adaptée!
    merci de ton initiative!
    bisous
    anne-flore

Commentaire

• Bonsoir!
      Comment se manifeste une cris d'angoisse?

Merci

Commentaire

• Bonsoir!
        Bonsoir anne flore

c'est vrai que le traitement doit etre adapté a chaque cas et cela je ne suis pas médecin et je ne me permettrai pas de te répondre tout ce que je peux te dire c'est que moi j'ai eu plein de traitements différents...
        mais ce que tu dois surement savoir c'est que les crises d'angoisses proviennent d'un mal etre intérieur et que les médicaments te serviront a passer le cap mais ne resoudront pas tes problèmes!!je sais ce que tu vis est très difficile..et que souvent on se sent bien seule devant ces malaises que personne ne comprend...
        a qui en parler? comment faire PASSER ces horribles criseS?doit on voir un psy...etc.etc..
        là je pourrai peut etre t'aider et t'ecouter
        gros bisous brigitte

Commentaire

• Comment se manifeste une cris d'angoisse?
          Ok

les crises d'angoisses se manifestent de la façon suivante....impression d'etouffer...palpitation très forte..mains moites...impression de mourir et de ne plus maitriser son corps...tremblement.etc etc..cela dépend bien evidemment de la personne...
          voila en resumé les symptomes..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité