publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide j'ai besoin de savoir ce ke vous en pensez!!!!ça peut vous arriver!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide j'ai besoin de savoir ce ke vous en pensez!!!!ça peut vous arriver!!!

bonne année tt d'abord!!!!!

voilà j'ai un copain, je l'aime énormément et je pense ke lui aussi seulement ya un pb...

voilà nous sommes toujours pas passer à l'acte sexuel!!!!sachant ke nous ressortons ensemble depuis une semaine mais ke un peu avant on est sorti trois mois ensemble!!!mais rien ne s'est tjrs produit pourtant j'en ai trop envie lui aussi c sur!!mais il ne se lance pas!!ca nous est meme arriver de dormir ensemble et rien!!!aucun gestes de sa part!!!moi je ne peux pas le violer kan meme!!!
    besoin de votre aide....
    biz

• Ben si!

c'est un faux problème... si vous n'êtes pas encore passés à l'acte, c'est que l'un de vous ou les 2 n'est pas prêt... Soit patiente, de toutes façons, ça arrivera!!
    Et n'oublie pas les preservatifs...
    Vous en parlez de ça ou pas?? il n'ose peut-être pas car il a peur d'un refus de ta part!! c'est bête un garçon!!...

Commentaire

• Ce n'est peut-être pas encore le moment!

Quand on s'aime et que la relation progresse, c'est tout naturel d'en arriver au moment des relations intimes.
      Mais, même si le désir est présent physiquement, peut-être que mentalement toi ou ton homme n'êtes pas tout à fait prets.
      Vous n'êtes peut-être pas sûrs de vous, de votre propre corps.
      De toute façon, rien ne sert de vous précipiter, parlez-en et choisissez ensemble le bon moment.
      Courage, bisous.
      ET BONNE ANNEE!

Commentaire

• Ben si!
        C vrai....

On n'en a encore jamais parler il est super discret sur ca....je vais essayer d'aborder le sujet !!
        bisous et merci

Commentaire

• Ce n'est peut-être pas encore le moment!
          Daccord...

il est super discret sur ca...mais je vais kan meme essayer de lui en parler...merci. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité