publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immunothérapie tissulaire ou sérocytol ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Immunothérapie tissulaire ou sérocytol ?

Est-ce que vous connaissez le sérocytol (anticorps tissulaires), pouvez-vous me donner des informations concernant ce produit et me dire ce que vous en pensez ?

D'avance je vous remercie !

Pieris qui recherche vainement mais qui ne trouve rien !!!

• Comment se fait-il que tu n'aies rien trouvé?

Je viens de trouver 3 pages après recherche rapide sur sérocytol sur Google.

Un exemple:

http://www.serolab.ch/fr/serocytol.html

Mais il y en a tout plein d'autres et surtout en anglais bien sûr, mais cela ne doit pas être un obstacle pour toi.

J'espère que c'est ce que tu voulais.

Amicalement

Kit

Commentaire

• Comment se fait-il que tu n'aies rien trouvé?
      Bonsoir kit !

Merci pour ta charmante intention à vouloir m'aider, mais je connais par coeur ces trois pages ...

En ce qui concerne le domaine de la santé, je ne me fie pas à mon anglais particulièrement lorsque j'ai besoin d'info telle que celle-ci ... c'est trop important !!!

Est-ce que par hasard tu ne connaîtrais pas ce produit, en fait on me l'a conseillé ...

Merci beaucoup

Commentaire

• Non, malheureusement ...

.. je n'y connais rien. Je ne sais même pas à quoi cela sert.

Je suis désolée ... Je vais voir sur ces pages car il y a plein de trucs en anglais et en espagnol et je vais essayer d'en apprendre un peu plus - ce qui n'est pas difficile, vu que mes connaissances à l'heure actuelle sont = 0

J'espère que quelqu'un qui s'y connait pourra te renseigner.

Amicalement

Kit

Commentaire

• Non, malheureusement ...
          Kit !

C'est moi qui suis désolée de te lancer dans une recherche pareille ... et si chez toi, ces connaissances sont = 0, les miennes sont à = - 0 donc tu vois ...

Je suis d'ailleurs surprise qu'il n'y ait pas d'autres sites concernant le Dr Thomas et sa recherche sur l'immunothérapie tissulaires dont bcp de patients "usent" avec succès ! Peut-être faudra-t-il que je m'adresse au labo lui-même ... mais le problème c'est quand général ils ne répondent pas ... et je souhaite vraiment en savoir un peu plus !

Surtout, ne prends pas de ton temps si le thème ne t'intéresse pas, je sais que ton temps est précieux et que tu peux l'utiliser autrement ...

Je reviendrai un peu plus tard sur le site, je dois m'absenter un petit moment !

Merci Kit et grosses bises du Canada

Commentaire

• Kit !
            Ouh là là! ne te désole pas ma chère pieris

Moi, tout m'intéresse (sinon, je ne le fais pas). Est-ce qu'il s'agit par hasard de micro-immunothérapie (branche de l'homéopathie???).

Qui sait! Sans toi, je passerais peut-être à côté de qq chose de passionnant. Donc, il faut que j'aille jeter un coup d'oeil!

Bises de Norvège (moins 18 aujourd'hui - brrrr!!!)

Commentaire

• Ouh là là! ne te désole pas ma chère pieris
              Très franchement kit !

Je pense que oui, car la personne qui me l'a conseillée faisait de l'homéopathie, malheureusement je l'ai rencontré tout à fait par hasard dans une herboristerie et nous avions longuement discuté tous les trois, lui, l'herboriste et moi-même ! Et il m'avait conseillé justement ceci qu'il utilisait pour certains de ses patients avec succès ! Et tu vois, je n'étais pas bien ce jour-là (c'était à Paris) je n'ai même pas pensé à lui demander ses coordonnées ... Mais bon, je ne l'ai sûrement pas rencontré par hasard ! Je ne crois pas au hasard ... avec toi non plus ! Cette micro-immunothérapie, ça te dit quelque chose ?

C'est amusant parce que de ce côté là, je suis aussi comme toi, je me dis toujours qu'il vaut mieux chercher, on ne sait jamais, je peux passer à côté de quelque chose de très intéressant voire même d'essentiel ...

Moins 18 en Norvège ? ouh qu'il fait froid, imagine qu'ici nous avons eu -1 degré aujourd'hui mais les canadiens sont complètement perdus car ils ne sont pas du tout habitués à ces températures en plein hiver ...

Merci encore Kit, bisous et dors bien ! Il est tard chez toi !

Commentaire

• Merci

à celles qui pourront me renseigner !

Commentaire

• Non, non je n'abandonnerai pas !

J'ai toujours l'espoir d'une réponse ...

Commentaire

• Le si peu que je sache

car je dois en commander pour le traitement que je suis actuellement ( radiothérapie). cela favorise l'élimination des déchets. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment.
                    à très bientôt
                    bichon

Commentaire

• Non, non je n'abandonnerai pas !
                      Mais piéris

Je ne vous comprend pas bien : vous dites plus bas que vous connaissez les 3 pages données par google "par coeur"...
                      Pourquoi ne nous faites-vous pas part de vos connaissances ? Un petit résumé suffirait à initier les profanes que nous sommes...
                      Cha.

Commentaire

• Le si peu que je sache
                        Bonsoir bichon27

Je n'avais pas vu votre réponse, excusez-moi ! Oui effectivement, la personne qui m'en a parlé m'avait également précisé que ce produit était utilisé avec succès dans votre situation ! Puis-je me permettre de vous demander où vous l'avez commandé ? Est-ce en Suisse ? Ce produit vous-à-t-il été prescrit par un médecin ? Puis-je vous demander également de me donner toute indication qui serait fourni avec le produit ? J'abuse et j'en suis consciente, je m'excuse pour cela aussi mais j'ai besoin d'en ... car je pense aussi suivre ce traitement !

Je vous souhaite complète guérison bichon et j'espère que ce traitement vous sera très très bénéfique !

Pieris

Commentaire

• Bonsoir bichon27
                          Problème de censure

j'ai besoin d'en ... sur ce traitement !

Commentaire

• Problème de censure
                            Re -

Cette machine est têtue n'est-ce pas !!!

J'ai besoin d'en connaître davantage ...

Commentaire

• Bonsoir bichon27
                              Bonjour pieris

je ne l'ai pas encore commandé mais je vais le faire au laboratoire serolab en suisse. Ce produit m'a été effectivement prescrit par un médecin. Dès que j'ai les indications sur ce produit je vous les donne, vous pouvez compter sur moi.
                              à très bientôt
                              bichon

Commentaire

• Bonjour pieris
                                Merci mille fois bichon27

Moi aussi on m'a recommandé le laboratoire serolab ! Je patienterai !

Merci encore

Pieris

Commentaire

• Modeste contribution

je ne connais pas ce produite , mais voilà ce que j'ai trouvé sur internet , mais peut ètre l'avez vous déjà ?
                                  Vous pouvez appeler institut de l'immunotherapie à paris : 01.44.88.24.06
                                  ou voir le site serolab :
                                  serolab.ch/fr/serocytol.html
                                  bisous à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                  X

publicité