publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me parler du zyban ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me parler du zyban ?

j'aimerais avoir vos temoignages sur l'effet anti tabac de ce medoc antidepresseur.
    quels sont les contre indications ?

bisous

• Bonjour

il y a un forum sur atoute.org

Bonne journée

Ninou qui fait partie du post STOP TABAC
    et qui a arrêté la cigarette cela a fait 4 mois le 1er.

Venez nous rejoindre, si vous le désirez bien sûr...

Bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Merci ninou

bravo a toi

j'ai arrete 3 fois 2 ans et a chaque fois j'ai repris mais je me sens mal dans ma peau de fumeuse.
      je n'aime pas l'exemple que je donne a mes enfants(qd on connait l'identification aux parents...)

j'ai peur pour ma sante...

mais j'ai aussi peur de prendre du poids, de plus mon entourage est plutot fumeur...

a bientot

lilou

Commentaire

• Pour lilou

Bonjour Lilou,
        Et bonne annee a toi, qui as pris au moins dans ta tete une bonne decision!

Pour ce qui concerne la prise de poids, peut-etre devrais-tu essayer de deconnecter la prise de cigarette avec celle de la nourriture. Je m'explique: ne fume PLUS JAMAIS une cigarette :

1) quand tu as faim, juste avant de manger ou pour remplacer un repas/controler ton poids actuel. Bois plutot un verre d'eau ou fais quelque chose qui t'occuperas l'esprit et te detournera de l'obsession passagere.

2) juste apres avoir mange, pour t'empecher de continuer a manger -- essaies plutot de savourer lentement ta nourriture et attends au moins une heure avant de refumer.

C'est comme ca que j'ai arrete (sans patch ni medicament ni homeopathie, mais je sais que chacun est different), ca m'a pris peut-etre un an, et je n'ai pas pris un seul gramme. Et pourtant moi aussi j'avais peur d'engraisser, mais comme toi je ne me sentais pas bien dans ma peau de fumeuse et je voulais vraiment en finir avec cette sale habitude.
        Le but est d'arriver a ne fumer que les cigarettes-plaisir, en eliminant aussi celles fumees par reflexe. Pose-toi chaque fois la question, avant d'en allumer une, si tu vas vraiment en tirer du plaisir.
        Bon courage, et encore Bonne Annee!

Commentaire

• Pour lilou
          Sages conseils

c'est vrai que parfois ca m'arrive d'allumer une clope plutot que de me reservir d'un plat et o combien de cigarettes sont sans plaisir, juste un reflexe!!!!

je vais essayer de suivre tes bon conseils .

bisous et tres bonne annee a toi
          lilou

Commentaire

• Attention!

avec le Zyban,ne pas boire d'alcool!!
            AUCUN ALCOOL,même un verre de vin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X