publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une gynecologue sur montpellier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une gynecologue sur montpellier

qui pourrait me renseigner je préfère une femme pour beaucoup de raisons on m avais conseillé le docteur cohen et j ai été terriblement decu alors se serai sympa de me dire ou vous allez les montpelierennes .je compte sur vous MERCI

• Bonjour

Je suis suivie par le Docteur Durand .
    Son cabinet est situé 6 Rue de la Loge

Elles sont 3 .

Je te donne le n° de tel: 0467067000

Mais les RDV sont hyper longs à obtenir.
    Tu téléphones pour avoir un RDV au moins 3 semaines à l'avance.

Voila si j'ai ... renseigner et que tu veux d'autres précisions, mon mail est: sas21@auféminin.com

A
    Véro

Commentaire

• Salut

il se trouve que j avais le docteur durand et je n y vais plus car je la trouve trés brute au debut quand elle me placait le sterilet ca se passait bien la 2em fois j ai eu mal et la 3em fois j ai eu trés mal et j ai saigné pendant 3 jours alors j ai decidé de ne plus y retourner depuis je suis bien embeté car je ne sais plus ou aller .c est dur de trouver une bonne gyneco .a

Commentaire

• Espace pitot

il y a des médecins dont une gynéco: Nancy Thuile Caron. Les rdv st obtenus assez vite, pas besoin d'attendre 1h ds la salle d'attente,elle est compétante et sympa ! voilà !
        petite crevette

Commentaire

• Espace pitot
          Merci petitecrevette

pour le nom de la gyneco .je prendrai rendez vous avec elle mais si tu reviens sur cette discution peux tu me dire dans quel coin de montpellier elle est .merci beaucoup. catinou3

Commentaire

• Merci petitecrevette
            De rien !

elle est à l'espace pitot, vers le peyrou. y'a une piscine, un truc d'escrime à coté. tu vois où ?

Commentaire

• De rien !
              Merci petite crevette

c est du rapide oui je vois ou c est .je te souhaite une bonne et heureuse année 2003 . catinou3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité