publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : maux de ventres

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent : maux de ventres



    Bonjour a tous
    pendant mes regles , j'ai constamment pendant quelques jours (environ 5) des maux de ventre penibles et tres forts et quand ils ne sont pas fort, j'ai des petites douleurs genantes. J'ai trouvé un remede efficace sur moi, c'est le nureflex, ca marche trop bien. le truc c que ca marche en prevention, c a dire que je peux en prendre quand j'ai pas encore mal et ca me permet de me sentir bien pendant 6h , le truc c que j'en prend toutes les 6,8,10h et ce constamment le long de mes regles et je vois les pillules diminuées et je me demandais si ce n'etais pas dangeureux bien. il y a ecrit toutes les 6 heures mais est ce qu'on peut en prendre en permanence le long de ces jours super chiants? merci bcp! j'espere que vous avez compris parce que je suis pas tres claire

  • Oui tu peux



    c'est fait pour ça... Cela dit il y a d'autres solutions pour les maux de vnetres causés par les règles, donc tu devrais en parler à ton medecin.

    Commentaire


    • Oui tu peux
      Ok



      mais tu crois qu'il y a aucun danger a en prendre pendant 5jours toutes les 6 heures?

      Commentaire


      • Ok
        Up!



        up !

        Commentaire


        • Ok
          Eh bien



          ce n'est jamais génial de prendre ce genre de médicaments à fortes doses, surtout s'il existe d'autres moyens pour ne plus avoir mal. Notamment prendre la pilule. Va voir ton medecin pour lui en parler.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-01

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité