publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le millepertuis...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le millepertuis...

peut on en avoir en vente libre et sous quelle forme ? Est ce aussi efficace qu'on le dit ?
    Merci.

• En vente libre oui

is il faut qq temps pour en resentir les effets (comme d'ailleurs pour les autres anti-dépresseurs je crois), si ce n'est que celui-ci est naturel, sans effets secondaires.
    je prends du Zibrine, 2 par jours et perso ça fait vraiment du bien mais pas tout de suite.
    par contre, si j'oublie pdt 2 ou 3 jours (parce que je me sesn mieux) ça redevient vite moisn bien!

attention, j'ai vu un post comme quoi le millepertuis diminuerais l'efficacité de la pilule. perso, je n'ai apps eu de problèmes; mais on ne sais jamais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité