publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et test de grossesse

j'ai eu mes regles le 29 decembre au lieu de 28 decembre et je me demandais s'il fallait que je fassse un test de grossesse quand même, vu que j'ai pris un petit risque lors du dernier rapport sexuel?

• Normalement

une semaine avant et une semaine après les règles, on ne peut tomber enceinte.
    Maintenant, vu le fait que tu es indisposée, signifie que tu n'es pas enceinte et il est tout à fait normale d'avoir parfois un jour de retard ou un jour d'avance.
    Ne t'inquiète pas, tout est normal!
    Bonne Année.

Commentaire

• Normalement
      Merci

pour ta réponse! le dernier rapport qui a été mal protégé remonte à 20 jours...

Commentaire

• Qui dit règle

dit pas de grossesse, même avec 1 jr de retard.
        Pas de soucis donc.
        Bizz
        Lindela

Commentaire

• Qui dit règle
          C'est faux

il existe assez fréquemment des fausses règles dites "règles anniversaires" qui surviennent alors même qu'on est enceinte (le 1er voire aussi le 2me mois!).
          Je n'ai psa l'intention d'affoler la population, mais c'est vrai!

Celà dit, ces règles sont peu abondantes et "différentes" des règles habituelles.
          Donc: règles inhabituelles rapport à risque = test de grossesse.
          Dans tous les cas, dès qu'il y a un risque, il vaut miex toujours faire un test, sans sombrer dans la parano...

Mais bien sûr, il est tout à fait possible d'avoir 1 jour et même parfois plus d'avance ou de retard de règles, même chez des femmes antérieurement très régulières.

Commentaire

• C'est faux
            Si

c'était des "regles anniversaires"quand je pourrais faire le test (genre Clear Blue)? mon premier jour de regles a été le 29 décembre.
            Je peux effectuer le test maintenant?

merci

Commentaire

• Si
              12 jours

après le rapport fécondant le test est positif. A toi de calculer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité