publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hospitalisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hospitalisation

Dimanche, j'entre en clinique pour me faire opérer de la vésicule biliaire.
    C'est ma première hospitalisation, je voudrais savoir comment ca se passe et quelques conseils

• Mon conseil

ça serait que tu sois zen et pas stressé. afin que ton opération se passe mieux. et ton rétablissement aussi.
    je l'ai appliqué pour moi dernièrement et le résultat est là.
    amicalement
    phoebe

Commentaire

• Bonsoir mimi

je viens de lire ton méssage
      tu dit que tu vas subir l'opération de la vésicule biliaire .je te rassure ça ce passe trés bien pas de crainte
      moi j'ai subit cette opération en mars 2002
      j'ai etais opérer par scélio c'est a dire quatre trou un au creux de l'estomac un autre au milieu du ventre l'autre pour le draing pour les ecoulement de sang dans une poche mais je te rassure c leger en écoulement et un trou au nombril car il m'ont retirerla vésicule biliaire
      j'avais de gros calculs !
      je suis rester 30mn en salle d'opération et le tour etait fait et 3 jours en clinique
      et j'ai eu par la suite a mon retour a la maison
      une infirmiére pour les soins durant 8 jours
      et un arret de travail de trois semaines
      bon je te souhaite bon courage tu verra ça va trés vite et en plus sans douleurs
      tient moi au courant des ton retour
      bisous et courage

Commentaire

• Symptômes

Peux tu m indiquer stp les symptomes ? On m a decouvert par hasard de nombreux calculs lors d une echographie abdominale;

Commentaire

• Symptômes
          Myrtille coucou

bonsoir moi j'avais des douleurs aux creux de l'estomac et des difficulter pour la digestion
          et des nausées en permanence
          j'avais de plus en plus de mal a manger vu la nausée et j'ai maigrie de 10kg
          et apres avoir fait une echographie en décembre 2002 le chirugien a vu de suite que j'avais des calculs
          et j'ai subie cette operation en mars 2002
          et depuis ça va super bien
          je mange de tout et sans difficulter
          ça en vaut la peine de subir cette opération

Commentaire

• Myrtille coucou
            Pour nathalie

Merci de m avoir éclairée.
            J ai effectivement du mal à digérer quelquefois mais pas de nauséés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité