publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycléane 30

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycléane 30

d'ici un mois, je vais changer de pilule, pour l'instant, je suis sous androcure pendant 21 jours et povames à partir du 11e jour à cause d'un problème de pilosité excessive. après, je passe à cycléane 30.
    qui pourrait me parler ce cette pilule, effet négatif, positif... risque possible de grossesse sous cette pilule... bref, je veux tout savoir !!

merci !

• Va voir

mon post stop pilule 1...

Commentaire

• Va voir
      Merci...

... je vé voir tout de suite !

Commentaire

• Up...

... juste histoire de remonter mon post !!!

Commentaire

• Pas de probleme

je suis sous cycléane 30 depuis 5 ans apres avoir essayer 5 pilules différentes j'ai enfin trouver celle qui me conviens,ne t'inquiete pas elle ne m'a pas faite grossir,je la supporte tres bien.
          Si tu fume demande a avoir la cycleane 20,elle est moins dosée mais tout aussi efficace...
          salut!!!

Commentaire

• Pas de probleme
            J'espère...

... que ça sera la bonne du 1er coup !! et surtout qu'elle ne fait pas grossir parce que je n'ai pas perdu 13 kilos pour tout reprendre !!!
            et non, je ne fume pas alors y'a pas de raison pour que ça ne colle pas !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité