publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire après rapports...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire après rapports...

Depuis un certain temps, j'ai remarqué qu'après chaque rapport sexuel, (et ceci bien que j'aille faire pipi après...), je ressents comme une petite gêne qui se transforme en mini infection (ça brûle lors des mictions suivantes). Si je ne me force pas à boire, cela se transforme en belle infection urinaire, avec prise d'antibio...
    Est-ce normal? Pourquoi ça ne me le fesait pas avant??? Je précise que j'ai toujours le même partenaire sexuel et qu'en ce moment, on est revenus au préservatif...
    Merci!

• Il faut

Surtout aprés un rapport bien aller au Wc
    ca evite de faire remonter les bacteries.
    Et sinon moi j'ai quelques remedes quand ca m'arrive je prend un serum anticolibacillaire
    que tu trouve en phamarcie. Et mictasol
    trés bon produit qui me passe de suite les problémes.

Commentaire

• Justement

N'aurais-tu pas une allergie au préservatif (latex ou lubrifiant)?
      Tu dis que tu n'avais pas cela avant et que maintenant vous l'utilisez ! Essaie de voir ce qui a changé dans ta vie depuis cette réaction de cystite.
      il y a un nouveau facteur déterminant.
      Tu parles aussi de prise d'antibiotiques, tu as vu un médecin qui a donc conclu à une infection. Qu'as-tu fait comme examen ? Est-ce une infection bactérienne, à candida, une mycose...
      Si ces examens n'ont pas été faits, il faut absolument les réaliser.
      Soigne-toi bien. Bonne soirée.
      Cha.

Commentaire

• Justement
        Tu as sûrement raison...

Hier, j'ai eu un rapport avec préservatif et sans lubrifiant... Et bien ça a l'air d'aller mieux!
        J'ai cru que ça allait aggraver mon cas, car avant le rapport, il me semblait que j'allais encore repartir chez le médecin pour qu'il me remette sous Noroxine. Mais je me suis prise en main et j'ai beaucoup bu :/
        Bon pas top, mais ça a fait son effet : je fesais pipi de l'eau!!!!
        Aujourd'hui, tout semble normal...
        Merci chamicale, j'arrête le lubrifiant (y'a pas une date de péremption, d'ailleurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité