publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help les filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help les filles

Bonjour à toutes,

Voilà ce matin j'ai pris mes cachets comme tous les matins, mais ce matin, j'ai l'impression qu'il y en a un qui est resté coincé et ça me gêne et ça me fait mal dans l'oesophage.
    Cela vous est il déjà arrivé ? Ca fait environ 1h30 que je l'ai pris.
    Que puis je faire pour le faire passer, j'ai pris un café pour essayer de le faire passer, mais je le sens toujours.

Mille merci.
    Bises à toutes
    puce348

• Tu as certainement irrité ton tuyau

en buvant et mangeant le cachet va fondre de toutes façons, mais tu as probablement une irritation là où il est resté accroché, qui s'estompera dans quelques heures.

je te sens un brin nerveuse
    essaye de te détendre, relaxe, écoute de la musique douce, fais toi couler un grand bain parfumé, va faire une promenade sous la pluie, cela te fera le plus grand bien !

Commentaire

• Solution

Salut

Le plus simple c'est de manger qque chose de solide tel que du pain... Ne le mâche pas trop pour qu'il y ai plus de chance qu'il emmène ta pillule avec... Fais quand même attention a ne pas t'étouffer!!!

Bisous
      Bidjo

Commentaire

• Merci beaucoup les filles

j'ai déjà bu mon café et ça va un peu mieux, ça doit l'aider à fondre.
        Concernant le bain chaud, la balade, je ne peux pas, j'suis au boulot. SNIF !!!!!

Quand tu dis que je suis nerveuse, c'est tout à fait vrai, puisque pour tout te dire je suis hypocondriaque, donc je panique au moindre problème de santé.

Voilà, voilà.
        Merci encore et bonne année plein de bonheur.

Bises

Commentaire

• Et

hop je fais remonter pour d'autres témoignages

Commentaire

• Et
            Tu va mieux maitenant?

en fait, je pense que ton cachet est déja passé , ce que tu ressens est simplement sa trace sur une zone un peu irritée .
            dans tous les cas , ça va passer , ce n'est pas grave .

bisou

Commentaire

• Tu va mieux maitenant?
              Merci beaucoup

oui ça va un peu mieux, mais je ressens toujours une petite gêne surout (désolé pour les détails ) quand j'ai un petit "rot" ça me fait encore un peu mal.
              C'est normal ? Ca vous est déjà arrivé un truc comme ça?

Commentaire

• Merci beaucoup
                Oui

ça arrive souvent,ça va passer.

une chose que je te conseille pour toujours, c'est le miel pur . tu peux prendre une cuillère à café au petit matin avant de manger. il aide à soigner les petites irritations .

bisou

Commentaire

• Ouf

tu vois que ce n'était pas grave.
                  désolée pour mes suggestions, je ne savais pas que tu étais au boulot. elles tiennent bien sûr pour quand tu auras un soucis à la maison, ce qui doit t'arriver régulièrement si je comprends bien.

il me semble que tu es assez lucide sur le fait que tu sois hypocondriaque, fais-tu un traitement pour en sortir ?

que 2003 soit l'année de la fin de tes soucis, que tu retrouves la sérénité

Commentaire

• Merci beaucoup
                    Ce que tu dis ça m'arrive un nombre incalculable de fois !!!

je sais pas avaler les cachets !!! je m'arrache l'oesophage très souvent et après, comme tu dis, un tit rot et ça gene à chaque fois, comme s'il restait une boule ou je ne sais quoi à cet endroit-là ... pfiouuuu !!! ben tu vois je savais pas que d'autres que moi connaissaient ce "truc", cette sensation-là !
                    en tout cas, il aurait fallu que tu aies sous la main un petit en-cas pour aider à faire passer ce cachet ... mais bon, il doit y avoir une histoire d'appréhension d'avaler le cachet, qu'en penses-tu, puce ?

gros bisous à toi !
                    myna.

Commentaire

• Ouf
                      Coucou

Non je sais c'est pas grave, mais ça fait bizarre quand même.
                      Là je reviens de déjeuner, donc ça va mieux, toujours une très légère gêne, mais ça doit être parce que c'est irrité. Ca passera...

Oui comme tu dis cela m'arrive souvent de m'inquiéter sur ma santé et cela depuis le mois d'août car j'ai commencé une dépression et donc ça donne pleins de sensations physiques désagréables et puis va savoir pourquoi je me suis imaginée toutes les maladies. J'ai donc un traitement pour cela et pour la spasmophilie, donc ça va beaucoup mieux, je relativise et me rends compte que toutes ses douleurs sont nerveuses même si parfois je m'inquiète encore un peu.

Mais je me soigne ... et espère que cette nouvelle année sera meilleure et comme tu dis la fin des soucis et pour tout le monde d'ailleurrs, car j'ai vraiment l'impression que 2002 fut mauvaise pour beaucoup de personnes.

Merci beaucoup et à bientôt.

Commentaire

• Ce que tu dis ça m'arrive un nombre incalculable de fois !!!
                        Bonjour myna

et bien voilà nous sommes au moins 2.
                        Sauf que moi, je ne me souviens pas que ça me soit déjà arrivé.
                        Je n'ai pas d'appréhension puisque je les prends tous les matins, mais bon va savoir aujourd'hui y'en a un qui a voulu se faire "la malle"...

Je n'ai probablement pas bu assez en l'avalant.

Bisous et bonne année à toi.
                        Puce

Commentaire

• Bonjour myna
                          Oops !

bonne année à toi aussi, puce ! gros bisousssssss
                          myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...