publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cha, kit, myna vous êtes là ? lila pas encore ton illimité ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cha, kit, myna vous êtes là ? lila pas encore ton illimité ??

je disais à Cha, donc plus bas dans l'autre post que j'ai perdu 600 grammes et oui j'ai commencé un régime, et puis depuis que j'ai craché le morceau à ma mère je me sens plus légèèèèèèère et j'ai pas fait de cauchemards depuis, j'espère ne plus en faire définitivement !!

bisous à toutes

• 10%

de 6000 grammes, je te l'avais dit
    bizzzzz

Commentaire

• 10%
      Ha ha ha !!

Tu exagères car j'ai nettoyé mon écran hier lorsque tu m'as fait rire et que j'avais postillonné, je suis obligée de le refaire !!

Sacrée Cha !!

Commentaire

• Ha ha ha !!
        Suite menu régime !!

Ce midi c'est saumon rose en papillotte avec rondelles de courgettes, deux cuillères à soupe rases de riz, et un fruit, et toujours mes deux litres d'hépar cette fois-ci, hier c'était du contrex !

bisous

Commentaire

• Suite menu régime !!
          Bonjour beso

superrrr !!! on ne pouvait guère commencer mieux l'année que tu ne le fais ! on est toutes très fières de toi !!! tu m'étonnes que tu te sens plus légère !
          oh là là j'adooooore la saumon rose, en plus en papillotte, mmmhhh, et avec des courgettes miam !

bisous!
          myna.

Commentaire

• Bonjour beso
            J'ai des nouvelles de lila

Elle est absente pour une durée....illimitée...
            Elle nous manque , hein ?

Commentaire

• J'ai des nouvelles de lila
              Oh oui alors !!

Elle doit attendre longtemps avant d'avoir son nouveau forfait ?
              Je suis passée de 50 heures à l'illimité du jour au lendemain sans coupure !!
              Mon zomme veut me payer l'adsl.

Bisous

Commentaire

• Oh oui alors !!
                L'adsl

super beso, l'adsl !!! je l'ai depuis mai dernier, et franchement je ne pourrais plus revenir au 56k ! les filles, prenez l'adsl, vous ne le regretterez pas, je vous assure, vous pouvez pas savoir la différence, c'est pas meme comparable !!!
                beso, n'hésite pas une seconde !!!
                myna.

Commentaire

• J'ai des nouvelles de lila
                  Oui, elle manque fort, lila ...

elle est irremplaçable ... lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité