publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mst

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mst

salut,j'aimerais avoir des temoignages de femmes qui ont connus les différents traitements pour une infection de type"condylome avec dysplasie de haut grade(cin2) sur endocol" c'est tres compliqué,je dois subir une vaporisation au lazer ou une mini conisation,ma gyneco avez deceler un cin1 il y a 2 ans mais n'etais pas inquiete,je suis bonne pour un rdv dans un mois dois je attendre autant...qui peu me parler de la petite chirurgie que je dois subir.
    En plus de sa j'ai appris que mon ami doit passer une peniscopie?que'est ce que c'est?.
    HELP!!

• Réponse

Moi j'avais des condylômes vulvaires il y a 7 ans suite à l'infidélité de mon ami de l'époque mais je ne sais pas si c'est la même chose que toi. J'avais des petites verrues qui me brûlaient et qui me tiraient la peau même quand j'étais couchée ou assise. La généraliste m'a envoyé chez un dermato qui me les a brûlées à froid, ça n'a pas fait mal juste un petit pic. Le soir j'ai juste du me rincer à l'eau et elles sont tombées dans les 10 jours. je n'en ai plus jamais eu (période d'incubation 3 ans m'a dit le médecin) et j'ai quitté l'infidèle. mais comme dit je ne sais pas si tu as la même chose que moi. tiens moi au courant: Angela.Geniale@aufeminin.com

Commentaire

• J'ai eu

une intervention au laser pour un papillomavirus je crois. Je n'ai eu aucune anesthésie et le gygy qui me l'a fait était archi nul, donc j'ai pas mal douillé, mais il faut savoir que je suis très douillette, de plus ça date d'une dizaine d'année, et les techniques progressent très vite. Par ailleurs j'avais demandé l'avis à d'autres filles qui ont eu du laser aussi, et elles, n'avaient pas souffert.
      Bizzz
      Lindela

Commentaire

• J'ai eu
        Merci

je vois que les methodes sont les memes ce qui m'inquiete c'est que ma gyneco me dit qu'il n'y a pas besoin d'anesthesie....je flippe un peu pour ça,apres tout un lazer ça veut bien dire ce que ça veut dire (pour moi brulure)j'aurais droit a la place (si je suis gentille a une vaporisation..idem sans anesthesie)...
        Rebelote,pour moi c'est douleur dans ma tete...comment peut on soigner en 2003 les femmes comme ça,en plus elle n'a pas su me dire comment j'ai pu attraper ça..un encien partenaire ou viral....
        aller j'ai besoin de temoignage j'ai pris un rdv avec un autre gyneco pour le 13/01...
        PAPILLOMAVIRUS...MAIS sA SORT D'OU CE TRUC....
        Aller les filles j'ai besoin de vous...
        HELP!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité